Black out facile

Pasteila - 4 juin 2016 à 13:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juin 2016 à 17:59
Bonjour tout le monde, voilà en fait pratiquement tout les weeks end je pars en soiree et je cache pas que je bois pas mal..
Je fais donc aussi souvent des blacks out les lendemains de soirees.
Des gros trous de memoire quoi
Mes premiers trous de memoires arrivaient apres une grosse soiree il me fallait une bonne dose d'alcool. Puis petit a petit c'etait a chaque lendemain de soiree que j'avais des trous de memoires.
Et maintenant, meme avec 3 ou 4 verres ca me suffit a ne pas me rappeler d'une grosse partie de la veille. Pourtant le soir meme je suis bien, bon d'accord pompette mais meme mes amis me disent que je suis bien.
Certains me disent que c'est tres dangereux de faire autant de trou de memoires, qu'il faut que je boive moins,..
La question est: c'est quoi le risque de l'alcool a long terme par rapport a la memoire? Et est ce que d'autre comme moi on facilement des blacks out comme ca?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 juin 2016 à 15:00
C'est un des effets secondaires de l'alcoolisme, entre autre.. Cela dépend aussi de ton terrain..
Tu connais très bien j'imagine le conseil qu'on peut te donner?
0
Arreter de boire oui. Mais je serai + motivée si j'en connaissais les risques de ces trous de memoires a long terme pcq si j'ai des blacks out les lendemains sans plus d'autres conséquences j'me dis que c'est pas bien grave..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Pasteila
4 juin 2016 à 17:59
Pour l'instant mais plus la consommation augmentera avec l'âge et plus les troubles augmenteront .. Plus tous les autres risques liés à l'alcoolisme
0