Je consomme beaucoup de drogue

Fermé
bonbon123456789 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 15 ans ça fait 2 mois que ma mère est morte, je suis partie dans une grosse grosse dépression, je fume de la drogue tout les soirs et tout les matins en semaine et le mercredi ét le we c'est environ 8 à 9. Je change de mec tout les semaines . Je me bourre la geule et je bois tout le temps, alors quàvant qu'elle meurt j'avais 15 de moyenne ét j'étais trés droite. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp svp svp
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Tu es dans une phase d'autodestruction déclenchée ou aggravée par ce Drame
N'oublie pas non plus que tu nous a dit que tu étais prête à coucher avec ton ami de 18 ans.
Consulte un psy, ça tarderait beaucoup
Parles en à ton infirmière scolaire et à ton Medecin
Il faut que tu avances. Cest deja bien que tu te poses ces questions
0
bonbon123456789 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour tes conseils
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > bonbon123456789 Messages postés 3 Statut Membre

Tu te poses les bonnes questions suffisamment tôt pour réussir à t'en sortir assez vite
Mais ne perd pas de temps et tiens nous au courant
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Un "détail" m'interpelle....
Aujourd'hui : "Je change de mec tout les semaines "
Hier : "J'ai 15 ans je suis avéc mon copain depuis maintenant 5 mois"

Que faut il en penser ???
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Merci de bien vouloir nous éclairer !
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

PS : je viens aussi de remarquer ceci :

Hier, 11 juin : " J'ai envie de le faire, mais il y a un truc qui me bloque. Je suis peut être jeune et j'ai peur que mes parents m'en ceuille si il l'apprenne."

Tes parents... ou ton père uniquement, puisque tu précises clairement aujourd'hui 12 juin que ta mère est décédée il y a 2 mois ?
0

Aucune réponse ??

Donc, discussion terminée.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Je me posais des questions aussi...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

L'âme Bretonne est parfois candide et prompte à s'émouvoir ! ;))
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Surement:) et têtus!
0