Mes parents Fument

Drakkard3 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour. Mes parents fument depuis longtemps et j'en ait marre. J'étouffe dans la maison et mes parents s'en foutent. Ma mère,il y a 40 min (a l'heure ou je poste ce message,on est le 4 juin 2016 18h55,heure de Paris) a fait exprès d'allumer une cigarette devant moi car je l'empêchais d'écouter la télé. A mon collège,on me dis souvent que j'ai l'odeur du tabac.On me demande quelquefois si je fume. Mon endurance a la course a pied (je faisait parti des 5 élève les plus rapides a l'école primaire) est diminuée de moitié. Quelquefois,j'ai très mal a la poitrine et cela m’empêche de respirer. Un jour j'ai montré cette photo a mon père: http://ireps-picardie-doc.fr/img/p/8/7/87-thickbox_default.jpg ,il m'a dit:"Ben tu aura un bronchite et puis c'est tout c'est pas grave". Il me semble que j'ai pleuré après ça.

Mes parents ont essayé d'arrêter grâce a l'hypnose:
-Mon père fumait en cachette dans la maison
-Ma mère a repris 3 mois après

Voilà,si quelqu'un peut me donner des idées pour convaincre mes parents,merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Les convaincre qu'ils sont en train de t'intoxiquer et que tu es victime du tabagisme passif avec risque d'asthme, cancer...
0