Décidé d'en finir avec les cigarettes

Carthaginois - 9 mai 2016 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2016 à 13:32
Bonjour,
Je viens de décider d'arrêter de fumer. C'est dure, très dur mais déterminé. Je viens de terminer la première journée sans cigarettes... Mais, l'envie d'allumer une clope me torture. J'ai fumé pendant au moins trente (30) ans. J'ai commencé à fumer très jeune. Je sens que je suis arrivé à saturation et arrêter de fumer est devenu une nécessité, d'autant plus que je ne pratique aucun sport (même pas de la marche !).
Comment faire pour tenir le coup et ne pas replonger ? Qui peut m'aider, svp ? Merci de me répondre le plus vite possible.

1 réponse

Bonjour,

Ton médecin traitant peut t'aider voir même la médecine alternative comme l'acupuncture. Cette méthode a un réel succès, ça a été prouver, parles en à ton médecin
Je ne peux que t'encourager dans cette voie, pas mieux que la volonté pour y arriver.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0