Combien de temps le tabac reste t il dans l'organisme

Znna - 23 avril 2016 à 00:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 avril 2016 à 00:36
Bonjour,
Alors je vous explique mon petit soucis, je vais subir une intervention le 25 avril( une rhinoplastie) c'est a dire dans 3 jours et je suis une fumeuse ( je fume environ 5 clopes par jour) sauf que j'ai lu qu'il fallait que j'arrete de fumer au moins 2 semaines avant l'intervention mais certains m'ont dis qu'ils ont quand meme fumé et ca n'a pas pose de probleme. Le soucis c'est sue mes parents savent pas que je fume de p'us avant l'intervention ils vont me faire des tests concernant l'anesthesie ( une prise sanguine je suppose) aujourd'hui j'ai fumé 5 clopes, j'arrive pas a arreter. Par contre je vais pas fumer a partir de demain jusqu'au 25 ( donc pendant 3 jours) vous pensez qu'il pourrait quand meme detecter la nicotine dans mon sang? J'ai lu que ca prenez 24h pour que ca part .. Des conseils svp?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
23 avril 2016 à 00:36
SVP: pas d'autre choix que de le dire à l'anesthésiste et en profiter pour arrêter totalement....Aucun autre choix et bien lui dire, sinon il faudra peut être différer l'intervention..
0