Les discussions

Taux normal de ggt ?

Bonjour, Un taux de GGT de 65 est-il normal ? Je surveille ma consommation d'alcool, j'étais surprise de ne pas être à 0 ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Sos cigarette

Fermé

je voudrais arrêter de fumer mais c'est galère un conseil me serait bien utile

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babylone!!..^^.

J'ai un taux de ...

Bonjour si vous voulez bien avoir l'amabilité de m'expliquer,... je dois passer une visite médicale pour contrôle des gammas gt ,la prise de sang et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

Arrêté de fumer ?

Bonjour tout le monde voilà cela fait un moment que je me dit qu'il faudrait j'arrête de fumer mais je n'est pas la volonté et je ne veux pas non ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chouchoularose

Nausées

Quant je vais chez ma fille, qui fume du shit, j'ai des vertiges et la nausée en me levant le matin, est-ce un effet secondaire de ce qu'elle fume ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marierose54

Dependance tabac - que faire?

Salut, j'ai un ami qui est très dépendant de la cigarette. Je ne sais plus quoi faire, il a essayé d'arrêter plusieurs fois, mais ne réussit pas. S...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gehi

Arrêter de fumer avec la cigarette électronique

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si la cigarette electrique permet d arreter de fumer? cordialement

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Utilité de l'alcool pour l'estomac

je veux savoir le rôle de l'alcool dans l'estomac, est-ce que ça peut apporter la guérison?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
moke baby

La cigarette

Bonjour, j'ai 13 ans , je suis en 4e , le probleme est que tout les jours , je vois des gens fumaient et ma mere fume aussi , il y a de plus en plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Amande2411

Enzymologie

Je suis inquiète car après analyse de sang j'ai les Gamma-glutamyl transférase élevé - 117UI/L. pouvez vous me renseigner s'il vous plaît,merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

Calmer la toux

Bonjour, depuis que j'ai arrêté de fumer, je tousse beaucoup, apparemment c'est normal, ma question que peut-on prendre pour calmer cette toux ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour arrête le cannabis

Je m'appel silmon j'ai à peine 18 ans j'suis étudiant, je fume le cannabis depuis l'âges de 15 ans et depuis y'a eu beaucoup de changements comme mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Il crache du sang, saigne du nez...

Fermé

Bonjour, Mon père crache du sang tous les matins et saigne du nez plusieurs foie par jours, je le vois même parfois tenir son foie comme si il avais ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Dépendant du cannabis

Salut a tout le monde , en me surnom Nélo Havana et j suis un seul étudient , c ma 3 eme année en droit , ce que j voudrai en envoyons ce message , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jorny

Est-ce que la cigarette éléctronique est un tabac ?

Bonjour, tout est dit dans le titre.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Je ne supporte plus la cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux ans j'ai fais une grosse crise d'angoisse et depuis je suis constament stresser et angoisser les jours ou ca va bien j'ai envie...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Yoa

Question sur le tabac

Je fume + d'un paquet par jour mais, en réalité, la moitié se termine dans le cendrier car elles se fument toute seules, suis je vraiment une grande...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rizmar

Alcool perte de connaissance

Résolu

Bonsoir a tous Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marine.lacrim

Simple question

Fermé

bonjour je suis actuellement en suspention de permis suite a un contole alcootest. logiquement teste gamma gt et cdt...ma question et si je boi enviro...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
begonie

J'en ai marre !!!

Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai arrêter de fumer ces a dire il y a 3 semaine, j'ai du mucus dans la gorge, et je bois de l'eau tel un chameau, pourtant sa ...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de dos#prise de sang#drogues

Bonjour, Est ce que lors d'une prise de sang pour les maux de dos ou même scoliose il détecte les drogues ou autres? Merci beaucoup pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Le tabagisme

bon ma question comment faire pour arreter de fumer la cigarette?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hocinedj2014

Cannabis

Bonjour ! Mon copain a arrêté de fumer depuis un an (je parle du cannabis) . Mais beaucoup de ses amis en fument. Est-ce que l'odeur et dangereux pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Arstelle

Stop au tabac

Bonjour, apres plusieur tentative qui n ont durer pas tres longtemp je suis décider a arrêter De fumer je suis Motivée mais la dépendance et trop fort...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Lilali10

Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis

Résolu

Bonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nabil-bruxelles

Attention cigarette électronique

Bonjour, attention cigarette electronique! le tout m'a couté 80€... j'ai eu desymptomes flippants, j'ai souffert pdt 2 semaines et par miracle tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gerard-29

Gamma gt

Bonjour Mon fils ayant fait des analyses de sang est revenu avec un taux de gamma GT de 600 .... Sachant qu'il aime bien faire la fête cela m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Gamma gt

qu'est ce que les gamma GT,cela correspond à quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Cigarette électronique: tue?

Bonjour, je voudrais savoir si cette cigarette tue ou peut disposer des maladies graves...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DOULOUNI

Dosage

salut, s'il vous plait j'ai besoin un protocole de dosage de l'éthanol dans le plasma dans le cadre d'une recherche utilisant le modèle rat afin d'éva...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
babylone

Je suis jeune et accroc à la cigarette.

Bonjour, J'ai 17 ans et ça doit faire 1 an et demi que je fumes. Comme tout le monde y'a 1 ans je fumais 1 fois touts les 15 jours et dans ma tête ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
slyfy92

Ancien conso régulier

Après combien de temps peut-on se considérer sevrer du cannabis, une conso journalière durant plus de 25 ans.....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bubu

Cigarette electronique que du bonheur

bonjour a tous j ai commencer la cigarette electronique depuis une journee je suis tres etonne du resultat etant un grand fumeur de longue date je n ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
elvolia

Et quand ça dure..? arrêt du cannabis

Résolu

Bonjour, J'ai pu lire de bons témoignages et grandes félicitations a tout ceux ayant réussi leur objectif d'arrêt du cannabis Mon cas est plus "...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pierrot

Alcool : besoin d'aide

Bonjour, depuis 3 ans ,je suis célibataire ou presque avec 2 enfants (je fréquente quelqu'un depuis 2 ans ),beaucoup de responsabilitées ,cours tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
H_sergio

Pneumo...

bonjour jai subis un pneumothorax il a maintenan ke 10 jour je me demander si je pouvais deja refumer etant jeune (18 ans) ou biej apres combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Prise de sang

Bonjour, Je passe une prise de sang, dans la semaine prochaine, je suis diabétique et j'ai une soirée de prévue samedi soir, or pendant cette soirée...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ju88

Champix

Bonjour, Mon mari a arrêté de fumer il y a 6 mois, en prenant du Champix; son traitement prend fin dans 1 mois. Depuis 15 jours environ, je consta...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DCI

Al'aide»je ne sais pas quoi faire

salut a tous.alors je suis un homme de 44 ans , et presque 20 ans de cigarette. jàvais une altaire poucher a80 pour cent avec de fortte douleur au ni...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ivico

Perdue..

Bonjour, Je vous expose mon problème clairement : J'ai 14 ans, je suis en 3émé et ma mère est alcoolique ainsi que dépressif. Sa maladie est la sourc...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Serbian

J'essaye d'arreter depuis un mois et c'est durrrrrr

Bonjour, J'ai 36 ans et je fumais une dizaine de joints /jours soit environ 10à15 Grammes/semaine depuis une quinzaine d'année. quelques tentative...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Stop les soucis être plus fort

Bonjour, J'ai commencé a 14 ans .. alcool cloppes shit et divers drogues aujourd'huit j'ai 25 ans et n'en suis pas sortie je travaille dans le medi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nanou

Je suis accro je crois :/

Bonjour, Depuis Un an je fume le shit.. j'ai voulu être dans les délires de mes 2 Potes et du coup je plonge dedans.. A chaque fois que je suis av...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Enka1

Un bon conseil...

Bonjour, J'ai arrêté tout (clopes et bédos pendant 17 ans) il y a 6 mois. Ben le sevrage nicotinique est tellement rude que j'ai pas eu le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lovehewitt

Aphtes

depuis que je me suis mis a la cigarette electronique j ai des aphtes quelqu un peux me dire si sa lui est arrivé

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
angelus31

Arreter de fumer: conseil et astuces.

Bonsoir a tout le monde! Je suis un garcon italien e maintenant j'habite en paris (excuse-moi pour mon francaise). En fait Paris c'est une ville tre...

leon74

Toux infernale depuis des mois

Bonjour a tous, J'ai arrêté de fumer depuis le mois de septembre 2012, et depuis j'ai la gorge qui me démange tout le temps, j'ai des quintes de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mplc

Honte d'avoir fumé

Bonjour à tous, J'ai eu 14 ans y'a très peu... Alors avant ce commencer le sujet, je tiens à dire que je connais déjà les critiques mais que si je p...

mplc

L'enfer

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 66 ans et je fume depuis l'âge de 16 ans entre 2 et 3 paquets en moyenne par jour. J'ai arreté le 1er janvier...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
anonyme123344

Dependance cigarette electronique

Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup d'amis qui se mettent a la cigarettes electronique ( a 14ans) ips me demandent dessayer car cet sans nicotine, mais ma seule qu...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 799