Les discussions
Taux normal de ggt ?
Bonjour, Un taux de GGT de 65 est-il normal ? Je surveille ma consommation d'alcool, j'étais surprise de ne pas être à 0 ! Merci.
J'ai un taux de ...
Bonjour si vous voulez bien avoir l'amabilité de m'expliquer,... je dois passer une visite médicale pour contrôle des gammas gt ,la prise de sang et l...
Arrêté de fumer ?
Bonjour tout le monde voilà cela fait un moment que je me dit qu'il faudrait j'arrête de fumer mais je n'est pas la volonté et je ne veux pas non ...
Nausées
Quant je vais chez ma fille, qui fume du shit, j'ai des vertiges et la nausée en me levant le matin, est-ce un effet secondaire de ce qu'elle fume ?
Dependance tabac - que faire?
Salut, j'ai un ami qui est très dépendant de la cigarette. Je ne sais plus quoi faire, il a essayé d'arrêter plusieurs fois, mais ne réussit pas. S...
Arrêter de fumer avec la cigarette électronique
FerméBonjour je voudrais savoir si la cigarette electrique permet d arreter de fumer? cordialement
Utilité de l'alcool pour l'estomac
je veux savoir le rôle de l'alcool dans l'estomac, est-ce que ça peut apporter la guérison?
La cigarette
Bonjour, j'ai 13 ans , je suis en 4e , le probleme est que tout les jours , je vois des gens fumaient et ma mere fume aussi , il y a de plus en plus ...
Enzymologie
Je suis inquiète car après analyse de sang j'ai les Gamma-glutamyl transférase élevé - 117UI/L. pouvez vous me renseigner s'il vous plaît,merci
Calmer la toux
Bonjour, depuis que j'ai arrêté de fumer, je tousse beaucoup, apparemment c'est normal, ma question que peut-on prendre pour calmer cette toux ? merci...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour arrête le cannabis
Je m'appel silmon j'ai à peine 18 ans j'suis étudiant, je fume le cannabis depuis l'âges de 15 ans et depuis y'a eu beaucoup de changements comme mon ...
Il crache du sang, saigne du nez...
FerméBonjour, Mon père crache du sang tous les matins et saigne du nez plusieurs foie par jours, je le vois même parfois tenir son foie comme si il avais ...
Dépendant du cannabis
Salut a tout le monde , en me surnom Nélo Havana et j suis un seul étudient , c ma 3 eme année en droit , ce que j voudrai en envoyons ce message , ...
Est-ce que la cigarette éléctronique est un tabac ?
Bonjour, tout est dit dans le titre.
Je ne supporte plus la cigarette
Résolu/FerméBonjour, il y a deux ans j'ai fais une grosse crise d'angoisse et depuis je suis constament stresser et angoisser les jours ou ca va bien j'ai envie...
Question sur le tabac
Je fume + d'un paquet par jour mais, en réalité, la moitié se termine dans le cendrier car elles se fument toute seules, suis je vraiment une grande...
Alcool perte de connaissance
RésoluBonsoir a tous Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me...
Simple question
Fermébonjour je suis actuellement en suspention de permis suite a un contole alcootest. logiquement teste gamma gt et cdt...ma question et si je boi enviro...
J'en ai marre !!!
FerméBonjour, Depuis que j'ai arrêter de fumer ces a dire il y a 3 semaine, j'ai du mucus dans la gorge, et je bois de l'eau tel un chameau, pourtant sa ...
Maux de dos#prise de sang#drogues
Bonjour, Est ce que lors d'une prise de sang pour les maux de dos ou même scoliose il détecte les drogues ou autres? Merci beaucoup pour votre répon...
Le tabagisme
bon ma question comment faire pour arreter de fumer la cigarette?
Cannabis
Bonjour ! Mon copain a arrêté de fumer depuis un an (je parle du cannabis) . Mais beaucoup de ses amis en fument. Est-ce que l'odeur et dangereux pour...
Stop au tabac
Bonjour, apres plusieur tentative qui n ont durer pas tres longtemp je suis décider a arrêter De fumer je suis Motivée mais la dépendance et trop fort...
Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis
RésoluBonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...
Attention cigarette électronique
Bonjour, attention cigarette electronique! le tout m'a couté 80€... j'ai eu desymptomes flippants, j'ai souffert pdt 2 semaines et par miracle tout ...
Gamma gt
Bonjour Mon fils ayant fait des analyses de sang est revenu avec un taux de gamma GT de 600 .... Sachant qu'il aime bien faire la fête cela m'inquièt...
Gamma gt
qu'est ce que les gamma GT,cela correspond à quoi Merci
Cigarette électronique: tue?
Bonjour, je voudrais savoir si cette cigarette tue ou peut disposer des maladies graves...
Dosage
salut, s'il vous plait j'ai besoin un protocole de dosage de l'éthanol dans le plasma dans le cadre d'une recherche utilisant le modèle rat afin d'éva...
Je suis jeune et accroc à la cigarette.
Bonjour, J'ai 17 ans et ça doit faire 1 an et demi que je fumes. Comme tout le monde y'a 1 ans je fumais 1 fois touts les 15 jours et dans ma tête ...
Ancien conso régulier
Après combien de temps peut-on se considérer sevrer du cannabis, une conso journalière durant plus de 25 ans.....
Cigarette electronique que du bonheur
bonjour a tous j ai commencer la cigarette electronique depuis une journee je suis tres etonne du resultat etant un grand fumeur de longue date je n ...
Et quand ça dure..? arrêt du cannabis
RésoluBonjour, J'ai pu lire de bons témoignages et grandes félicitations a tout ceux ayant réussi leur objectif d'arrêt du cannabis Mon cas est plus "...
Alcool : besoin d'aide
Bonjour, depuis 3 ans ,je suis célibataire ou presque avec 2 enfants (je fréquente quelqu'un depuis 2 ans ),beaucoup de responsabilitées ,cours tout...
Pneumo...
bonjour jai subis un pneumothorax il a maintenan ke 10 jour je me demander si je pouvais deja refumer etant jeune (18 ans) ou biej apres combien de te...
Prise de sang
Bonjour, Je passe une prise de sang, dans la semaine prochaine, je suis diabétique et j'ai une soirée de prévue samedi soir, or pendant cette soirée...
Champix
Bonjour, Mon mari a arrêté de fumer il y a 6 mois, en prenant du Champix; son traitement prend fin dans 1 mois. Depuis 15 jours environ, je consta...
Al'aide»je ne sais pas quoi faire
salut a tous.alors je suis un homme de 44 ans , et presque 20 ans de cigarette. jàvais une altaire poucher a80 pour cent avec de fortte douleur au ni...
Perdue..
Bonjour, Je vous expose mon problème clairement : J'ai 14 ans, je suis en 3émé et ma mère est alcoolique ainsi que dépressif. Sa maladie est la sourc...
J'essaye d'arreter depuis un mois et c'est durrrrrr
Bonjour, J'ai 36 ans et je fumais une dizaine de joints /jours soit environ 10à15 Grammes/semaine depuis une quinzaine d'année. quelques tentative...
Stop les soucis être plus fort
Bonjour, J'ai commencé a 14 ans .. alcool cloppes shit et divers drogues aujourd'huit j'ai 25 ans et n'en suis pas sortie je travaille dans le medi...
Je suis accro je crois :/
Bonjour, Depuis Un an je fume le shit.. j'ai voulu être dans les délires de mes 2 Potes et du coup je plonge dedans.. A chaque fois que je suis av...
Un bon conseil...
Bonjour, J'ai arrêté tout (clopes et bédos pendant 17 ans) il y a 6 mois. Ben le sevrage nicotinique est tellement rude que j'ai pas eu le temps d...
Aphtes
depuis que je me suis mis a la cigarette electronique j ai des aphtes quelqu un peux me dire si sa lui est arrivé
Arreter de fumer: conseil et astuces.
Bonsoir a tout le monde! Je suis un garcon italien e maintenant j'habite en paris (excuse-moi pour mon francaise). En fait Paris c'est une ville tre...
Toux infernale depuis des mois
Bonjour a tous, J'ai arrêté de fumer depuis le mois de septembre 2012, et depuis j'ai la gorge qui me démange tout le temps, j'ai des quintes de ...
Honte d'avoir fumé
Bonjour à tous, J'ai eu 14 ans y'a très peu... Alors avant ce commencer le sujet, je tiens à dire que je connais déjà les critiques mais que si je p...
L'enfer
RésoluBonjour, Voilà j'ai 66 ans et je fume depuis l'âge de 16 ans entre 2 et 3 paquets en moyenne par jour. J'ai arreté le 1er janvier...
Dependance cigarette electronique
FerméBonjour, j'ai beaucoup d'amis qui se mettent a la cigarettes electronique ( a 14ans) ips me demandent dessayer car cet sans nicotine, mais ma seule qu...