Mai beau parrent

Papawawa Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour mai beau parrent boivent de lalcool a table je trouve sa pas normale une mauvaise habitude pour ma fille de 2 mois mai je ne suis pas chez moi dnk jpeu pas leure intetdire de boire et en plus il la porten dan les pendan ou aprer le repat en eyant bus de lalcol vin rouge ext.... a ma place vous aurez fait quoi???
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Tu vis chez tes beaux-parents ?
0
Begoni

Oui
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Begoni

Bonjour,

Merci de garder ton pseudo d'inscription, il n'est pas permis de changer de pseudo lors de la discussion, surtout en empruntant presque à l'identique un pseudo de modérateur, même en non inscrite.

La modération
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Quand tu dis qu'ils boivent de l'alcool à table, c'est dans quelle quantité? Un verre, plusieurs? est-ce qu'ils sont saouls?

0
PapaWawa

2ou 3 verre et non il sont pas soul
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

S'ils ne sont pas saouls, où est le problème ?

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

quelques verres au diner, ce n'est pas une consommation anormale. Et si ils ne sont pas soûls, je ne vois pas en quoi ils présenteraient un danger pour votre enfant.
0