Acné et Peau mixte
spirit0109
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
1 nov. 2015 à 16:04
Sosso3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 20:54
Sosso3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 20:54
A voir également:
- Acné et Peau mixte
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Allaitement mixte combien de biberon et tétée par jour - - Allaitement
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Sosso3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
30 nov. 2015 à 20:54
30 nov. 2015 à 20:54
Bonjour
J'ai eu de l'acné pendant assez longtemps aussi et j'ai essayé tous les traitement possible et inimaginable et sois il ne marchait pas sois ma peau n'avait plus de bouton mais était encore pire alors j'ai décidé d'arrêter les traitement et manger sainement avec moins de gras au bout de quelque moi mon acné a commencé a disparaître et maintenant je n'en est plus a part lorsque je suis a ma mauvaise semaine ou certains revienne.
J'ai eu de l'acné pendant assez longtemps aussi et j'ai essayé tous les traitement possible et inimaginable et sois il ne marchait pas sois ma peau n'avait plus de bouton mais était encore pire alors j'ai décidé d'arrêter les traitement et manger sainement avec moins de gras au bout de quelque moi mon acné a commencé a disparaître et maintenant je n'en est plus a part lorsque je suis a ma mauvaise semaine ou certains revienne.