Probleme d'acné

missaudy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 01:24
 missaudy - 4 févr. 2016 à 16:18
Bonjour, je m'appelle audrey-ann,jai 19ans !

Je sais que je ne suis paas la seule qui subis le probleme d"acné, mais j'endure ca depuis trop lontemps et je pensais que sa allaitpartir avec des produits de la pharmacie ,jai vrm tpu fai meme aller voir le dermatogue qui ma presquit des pillules pour que sa disparais mais ce n'est pas le cas car jai toujours ce probleme davoir des bouton et apres qu'ils deviennent en marque rouge et cicatrice . Et je suis sérieusement pu capable d'endurer a chaque jours de les cacher avec du fond tin et je sais que sa laide pas mais jaime mieu le cacher que tout le monde le vois :/ alors si vous avez des trucs pour les boutons ,les marques rouge et les cicatrices :/ repondez moi!stp !! gros merci davance !!:)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 févr. 2016 à 11:26
Bonjour

Enlève ce maquillage qui empêche ta peau de respirer .
0
Bonjour , même enlever mon maquillage rien ne fonctionnait .J`ai déjà pas mis du fond teint durant des mois et sa rien changer. Si sa s`aurais le problème j`en mettrait plus maintenant c`est sur. J`ai vraiment tout essayer...
0
hidy90 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
3 févr. 2016 à 12:00
Bonjour missaudy :) mon conseil c'est de prendre juste soin de ta peau avec un bon rituel quotidien: nettoyage (pas trop abuser) opte pour des gels doux appropriés à ton type de peau, l'hydratation est une étape qu'il faut jamais négliger, la protection contre le soleil, et surtout boire beaucoup d'eau.. par expérience.. tu verra une amélioration au bout de quelques semaines, sinn y a pas de produits miracles pr les boutons faut juste attendre à ce que ça disparaisse tout seul :) .. pour les cicatrice y a beaucoup de recettes grand mères qui peuvent t'aider sinon tu vois avec ton dérmato pour qu'il te prescrit un soin anti tache.. il te faudra juste de la patience.. courage :)
0