Problème de cicatrice d'acné

Lilyah012 - Modifié par p.horde le 17/08/2015 à 11:11
 Lilyah012 - 24 août 2015 à 23:13
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai des l'acné de temps en temps mais j'ai eu une période où j'en n'ai eu beaucoup et depuis j'ai des cicatrice sous forme de petite point rouge partout ou j'ai eu des boutons. Maintenant a chaque fois que j'ai des boutons cela se transforme en cicatrice. J'ai essayer plein de produit rien ne marche, si vous avez des conseil a me donner merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jasmine1402 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 15:48
Salut ! J'ai les mêmes problèmes que toi en acné et je ne connais uniquement des solutions naturelle donc voilà, en premier le citron, qui malheureusement blanchi la peau donc pour l'été c'est pas top, tu peut te passer 1/2 citron sur le visage, ou le glaçon est assez efficace, tu peut te laver le visage avec du savon du Marseille, ces conseils la c'était plus pour assécher tes boutons, après si tu as des cicatrices c'est que tu as dû y toucher, je peut te conseiller de faire un masque de crème tres tres hydratante ! Personne je prend la d'exercice elle est très bien, ou de l'huile d'olive déjà sa démaquille et ensuite sa t'hydrate la peau autant qu'une crème
0
Merci beaucoup pour tes conseils :)
0