Les discussions

Acné

Bonjour, c était pour demander comment enlever l acné naturellement pour que sa part

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JeReste

Aidez moi ! boutons oreilles

Bonjour, je me présente Jean, 15 ans. J'ai vraiment besoin de votre aide !! Voilà, depuis 1/2 ans, j'ai des boutons qui apparaissent dans les orei...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Anonymous62

Traitement acné tetralysal: témoignages ?

 Fermé

Bonsoir, Je prends depuis 4jours le Traitement Tetralysal pour mon acné. J'ai déjà pris y a 7mois pendant 4mois Procuta Gé et ça a parfaitement fon...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nelleyneibach

Questions sur l'acné

Bonjour je voudrais savoir ce qui cause l'acné je sais déjà que les sucreries et le chocolat en sont une cause principale et du même coup comment nous...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
angéliquelopez

Crème hydratant qui me brule au visage

 Fermé

Bonjour tout l'monde il y a 3 jours j'ai acheté un crème hydratant qui élimine les boutons et les points noir puisque j'en ai quelques unes dans mon v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Joseph0709

J'ai un problème de peau

Bonjour, J'ai actuellement des petits boutons qui me pousse sur la zone médiane. J'utilise en ce moment un nettoyant Neutrogena au pamplemousse qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Allyson33e

Problemes de peau

Bonjour en faite moi c'est pas une grosse acnè avec plein de bouton blanc mais plustot ma peau du visage a des points rouge comme a l'interieur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Acné

Bonjour, comment faut-il faire pour ne plus avoir de bouton d acné sans utiliser de savon ou produit

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Avis svp

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et je stresse bcp pour ma puberté: je suis le plus petit de ma classe, je fais (selon les gens) 1-2 ou 3 ans de moins q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Acné

Bonjour, J'ai actuellement 20ans j'avais de l'acné qui c'était arrêté et la depuis 2mois c'est revenu je suis partie voir un dermatologue qui ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
net_papy

Problèmes d'acné, j'ai tout testée

Bonjour, j'ai 14 ans et des boutons d'acné c'est vraiment gênant. J' utilise en ce moment de l'eau précieuse depuis bientôt 5 mois mais aucuns effe...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
EvaTM

Acné corporelle, besoin d'aide !

Bonsoir, je vous écrit en ce moment même avec le moral a 0, j'ai 16ans 1/2 actuellement, j'ai eu une énorme acnée au visage depuis maintenant plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Frédéric

Les boutons...

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe. :) Alors voila, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai énormément de boutons dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sunxshine

Taches d'acné

Bonjour, comment enlevé les taches d'acné? depuis que j'avais 12ans l'acné et beaucoup de tâches et maintenant j'ai 15ans j'ai honte quand je vais à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
victoria4444

Quels traitements contre l'acné ??

Bonjour, depuis quelques années j'ai de l'acné sévère. Je suis touchée partout sur le visage sauf aux joues, surtout le menton et les pommettes. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
HaslanAurelie

Pillule leeloo

Bonjour a toute , il y a 2 ans j'ai commencer la pilule leeloo qui comme certaine d'entre vous ma donner beaucoup de boutons alors que je n en avait j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Acné

 Résolu

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et j'ai des boutons partout comment faire pour que ça s'arrête? SILVOUPLAIT AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
joraline

Bouton

Hello Alors voila j'ai un bouton sur les lèvres depuis à peu près 3 jours .. on dirait presque une cloque mais sa n'en n'est pas une , le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
peter1526

Traitement des cicatrice

Bonjour, je suis en cote d'ivoire et je voudrais savoir s'il n'y a pas un représentant pour les soins. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DCI

Acné sévère.

Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
begonie

«sos»

 Fermé

Bonjour, Comment enlever une tache très rouge du au dentifrice pour un bouton. Mzrci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Dentifrice sur bouton

Bonjour, hier soir dans la soirée j'ai vu apparaître un énorme bouton juste à côté de ma bouche, j'y ai donc mis du dentifrice pour l'assécher. Ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jujuu57

Comment faire partir les boutons rapidement ?

 Fermé

Bonjour, Comment faire partir rapidement les boutons d'acne svp ? Merci beaucoup :)

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Surtout le pas toucher et se laver le bouton avec le savon marse

Pouvoir d'un pharmacien

Bonsoir, Tout à l'heure ayant été chercher comme tous les mois ma boîte de Roaccutane à la pharmacie, j'ai vécu une petite mésaventure. En effet...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
1tibou

Comment enlever l acné rapidement

Bonjour, je suis victime d acné depuis 1 ans et j essaye vraiment de tous et n impote quoi breff aurier vous une idee?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Acné solution

bonjour à vous, je m'appelle Marine et j'ai presque 18 ans, voilà maintenant deux années que je souffre d'acnés plutôt Très présente.... Mon dermatolo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Unpetitmiracle

Traitement de l'acné avec de la tomate

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je souffre depuis 4-5 mois d'acné, sûrement dûe au grand stress que j'ai pu rencontrer pendant cette période... J'ai d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ldmn

Pilule leeloo gé et acné?

Bonjour a tous! Tout d'abord excusez moi pour ce sujet qui revient souvent. J'ai 20 et je suis toujours embêtée par une acné hormonale. Mes boutons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
FloraR974

J'ai des gros boutons

Bonjour, je vous explique, j'appliquais la creme epiderme sur ma peau, après un moment j'appliquais aussi positon, j'avais plus de boutons sur mon v...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lebambi

Cicatrices sur le visage comment s'en débarrassé?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis maint 2-3 ans.. J'ai pus vraiment de boutons (sauf point noir -.-).. J'ai des cicatrices (parfois ass...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline

Remède contre acné et cicatrice

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai 17 ans et je souffres d'acné sévère, et énormément de cicatrices sur le visage. Plus précisément...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné,points noir, cicatrices..

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné,points noir etc j'en ai eu énormément mais avant j'avais refusé de voir un demartologue (ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Boutons et point noire !!

SOOOOOOOOOOOS J'ai essayé toute les méthodes et surtout l'argile !! Sauf que sa n'a a aucun effet! Je me demandé .. Je dois obligatoirement arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
gehi

Bouton qui revient encore et toujours

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai une sorte de "petite élévation de peau" sur la main qui part et revient sans cesse. Bon elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Lil-rose

Acné a soignée

Bonjour je m'appelle Selma ,j'ai 14ans et il y a 1an je suis aller chez mon dermato car je commencer a avoir de l'acné "douce" ... Suite a sa il m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Selma68-

Acné visage!

Bonjour à tous, Alors moi j'ai 17 ans, et cela fait quelques mois que j'ai beaucoup d'acné, surtout sur la zone T, et parfois sur les joues, c'est v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
1tibou

Acne pierre d'alun + biafine

Bonjour, j'ai vu sur un autre sujet, qu'un utilisateur conseiller la pierre d'alun et de la biafine pour faire disparaitre l'acné ! j'ai tout achete...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Boutons sur les joues et menton

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai depuis 2 - 3 ans j'ai des boutons sur les joues et aussi au menton parfois. Avant j'en avais sur le nez étant plus jeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Geo92

Bouton qui démange acné

Bonjour, voilà j'ai depuis quelques années de l'acné. Le problème c'est que j'ai souvent des boutons qui apparaissent sur les joues ou le menton voir...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans, boutons d'acné !

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 13 ans et a mon collège on me traite parce que j'ai des boutons. J'ai une crème appellé cutanyl que je doit mettre tout les soir mais e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gehi

Traitement anti boutons

Bonjour, je cherche à avoir votre avis sur le traitement : différine le soir granudoxy tous les soirs lotion lysalpha matin et soir pour nettoyer...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
MlleSky

Acné et protéine

Bonjour , En effet je voulais simplement savoir , si on a une peau "acnéique " est ce que on pourra prendre le protéine (pour mon fitness ) ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DCI

L'acné

Bonjour, je suis très contant d'avoir a pris plusieurs facteurs concernant le maladie d'acné, je compte avoir une réponse a ma questions c'est bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Geekeus

Ruaccutane

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai 19 ans et demi, et je prends du ruaccutane depuis 3 mois sous 10mg chaque soir. Est-ce que cela peut avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Saiven

Acné qui ne s'arrete toujours pas

Bonjour, Je suis un garçon adolescent maintenant et j'ai commencer a avoir de l'acné en fin octobre. J'ai cru que sa aller s'arreter mais non sa conti...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Alimentation anti acne - j'ai un probleme aide moi svpp !!!

enfaite moi je commence mon 'régime" alimentation anti acné en décembre de 2013 - jusqu'au aujourd'hui parce que j'avais beaucoup d'acné. Heureuseme...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
swagydoggey

Besoin de conseils : procuta

Bonjour , jai 16 ans , depuis environ 3 ans jai des boutons , pas enormémént mais j'en ai quand meme , ça me gene vraiment. Tout les matins devoir se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Jo-78

Acné post pillule

Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 03/12/14 après 13 années de prises sans interruption (11 ans sous minidril puis 2 ans sous leeloo). Je viens d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Jo-78

Boutons dans le dos comment m'en débarrasser?

 Résolu

Bonjour , J'ai des plaques de boutons noirs dans le dos depuis que j'ai 10 ans. J'en suis super gênée, j'en ai parler à ma mère et à ma soeur ( car ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
anacondagirl13

Les boutons! !!!

Bonjour, J en ai mare des boutons je sais plus coi faire svp j en ai un énorme sur le menton

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sandie60
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 065