Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 1 790
  • Problème d'acné ( kyste acnéique, cicatrices... )

Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'ai de l'acné. Où est le problème me direz vous ? Et bien mon acné est assez sévère. Je n'ai pas énormément de ...

Jaipasdepseudo | Dernière réponse : joraline 6 sept. 2015
    1 réponse
  • Étrange addiction...

Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Léanne, j'ai 18 ans, et cela fait bientôt 3 ans que je vis avec une addiction un peu particulière... Je ne sais pas v...

K.RA4 | Dernière réponse : K.RA4 31 août 2015
    7 réponses
  • acne et citron

Bonjour, j'ai 42 ans et c'est ma fille qui en souffre je veux juste savoir le nombre de fois qu'on doit l'utiliser par semaine merci

nene | Dernière réponse : joraline 31 août 2015
    1 réponse
  • Acné

Bonjour, j ai des boutons moyens rouges sur la joue et le front, je suppose que c est l acné je suis agée de 15ans j ai déjà essayer des crème se...

marie | Dernière réponse : joraline 28 août 2015
    1 réponse
  • Points noirs ??!!!

Bonjour, j'ai quelques problèmes de peau car celle-ci est (au niveau de ma zone T) assez grasse mais en même temps fragile. Voilà j'ai l'impression d'...

emily_brownin | Dernière réponse : titou337 26 août 2015
    1 réponse
  • efficacité procuta (roacutane)

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis a 10 mois de procuta (roacutane un traitement contre l'acnée sévère) a 3O mg par jour et j'attaque mon dernier moi ...

enzo6 | Dernière réponse : Clinicus 25 août 2015
    1 réponse
  • Problème de cicatrice d'acné

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des l'acné de temps en temps mais j'ai eu une période où j'en n'ai eu beaucoup et depuis j'ai des cicatrice sous forme ...

Lilyah012 | Dernière réponse : Lilyah012 24 août 2015
    2 réponses
  • Dépression face au trace d'acnée

Bonjour, jai des plaques sur le dos et sur le torse ce sont des plaques de boutons sa a commencé en 5eme et je vais au lycée maintenant et rien a fa...

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 19 août 2015
    1 réponse
  • j'ai un problème de boutons sur le visage,

j'ai essayer plusieurs produits mais pas de résultats filable,donc je recherche un bon produit.

hortense.kon... | Dernière réponse : Mr.person 13 août 2015
    1 réponse
  • infection cutané

bonjour, j'ai 33 ans j'ai des problème des démangeaison puis des bouton avec des pues, là je ne sais pas quoi faire car çà me dérange vraiment Avec ...

sesesan | Dernière réponse : sesesan 13 août 2015
    0 réponse
  • comment pourrais-je lutter aux acnés a mon visage

Bonjour, Je m'appelle Edor, âgé de 30 ans, Je demande l'aide a votre qualité d'expérience, a me conseiller pour lutter contre les acné ou boutons ...

Edor20 | Dernière réponse : Micmac19 10 août 2015
    1 réponse
  • acné

Bonjour, j'ai un bouton hormonale qu'est ce que je peux faire ? svp

malika | Dernière réponse : Lechat15 3 août 2015
    1 réponse
  • Keracnyl

Bonjour, j'utilise kercanyl depuis 1 semaine et de nombreux boutons sont apparus, ce qui est normal selon ma pharmacienne car cela purifie la peau, je...

Anonyme291 | Dernière réponse : Tiiiina 3 août 2015
    7 réponses
  • Gel cicatrisante acné/brulure ça marche?

Bonjour cher forumeurs :) Ma Tante ma donner un gel aloe vera "contre l'acné" seulement sur le gel il y a marqué "gel cicatrisant Hydratant A...

F_-M-_E | Dernière réponse : F_-M-_E 2 août 2015
    2 réponses
  • Jasminelle et effizinc traitement contre l'acné

Bonjour, Suite à une grosse poussées d'acné sur le visage dans le dos et décolleté mon médecin m'as prescrit la pilule jasminelle continu avec un t...

Lucie.vb | Dernière réponse : Lucie.vb 24 juil. 2015
    0 réponse
  • boutons au visage

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de boutons sur le visage. et à chaque fois je ne peut pas m'empêcher de les gratter et ils deviennent plus gro...

cosette | Dernière réponse : Clinicus 15 juil. 2015
    1 réponse
  • acné Fermé

bonjour,je suis victime d acne depuis mon cm1 , je met de la creme mais j ai arreter depuis fevrier , jai parfois quelque bouton , mais des traces de ...

marron8 | Dernière réponse : joraline 14 juil. 2015
    1 réponse
  • SOS : Acné urgent ! Fermé

Bonjour, Bonjour , alors voila j'ai 14 ans , et j'ai vraiment de l'acné , je me nettoie tous les jours ma peau avec le "sebium gel moussant" de biod...

gymnastique.23 | Dernière réponse : joraline 14 juil. 2015
    1 réponse
  • Acné kystique je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j'ai un problème... J'ai 17 ans bientot 18 et je souffre d'une terrible acné kystique... J'ai d'énormes boutons, rouges, chauds et surtout so...

Lila | Dernière réponse : Lila 11 juil. 2015
    0 réponse
  • Boutonsdanslefront

Bonjour, J'ai 13 ans et j ai des boutons dans le front (beaucoup) et je voulais vous demander comment les enlever tout fait maison ( crème maison......

Aideaccepete | Dernière réponse : Aideaccepte 11 juil. 2015
    3 réponses
  • Bouton d'acne sur le nez que faire

Bonjour, j'ai un bouton d'acne sur le nez et je voudrais savoir avec quoi je peux l enlever rapidemment j'ai essayer de le percer mais ca fait trop ...

mimi@2 | Dernière réponse : Norelien 10 juil. 2015
    1 réponse
  • probleme d'acné sérieu a 33 ans

Bonjour, j'ai un sérieu problème de peau, j'aimerai avoir des conseils pour les boutons et points noir que j 'ai sur le visage. j'ai 33 ans et je me r...

boom | Dernière réponse : Boom 7 juil. 2015
    2 réponses
  • cicatrice d'acné

Bonjour, j'ai 15 ans jai un traitement pour l'acné très fort donc je n'est presque plus de boutons mes le soucis ces que j'ai des cicatrice très rouge...

claralove | Dernière réponse : sassy.carole 7 juil. 2015
    2 réponses
  • Arrêt de Diane 35 Fermé

Bonjour :) Je prends Diane 35 depuis environ 3 ans et je vais d'avoir arrêter car mon taux de cholestérol ne cesse n'augmenter malgré mes efforts (pl...

CurvyBeauty | Dernière réponse : sassy.carole 7 juil. 2015
    12 réponses
  • Acné dans le dos

Bonjour, alors voilà j'ai beaucoup d'acné dans le dos et je voudrais savoir comment ne plus en avoir. Merci d'avance pour vos réponses

Yolo120 | Dernière réponse : Yolo120 6 juil. 2015
    0 réponse
  • acné....

Bonjour, Depuis 2 ans , j'ai des boutons sur le visage , et même des rougeurs , c'est horrible... J'avais pris un traitement qui est tolexine , c...

cloax | Dernière réponse : lavieenro 4 juil. 2015
    4 réponses
  • j'ai besoin de conseil

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des méthodes pour enlever les taches d' acné(pas récentes dans les 2 mois) des crèmes ou des astuces !...

kenzouza2002 | Dernière réponse : omra.amara.45 4 juil. 2015
    1 réponse
  • des petits point noirs

Bonjour, j ai 14 ans et je voulez savoir sur les point noirs et les petits boutons que j ai toucher sur le visages sa m a laissé des petite cicatrises...

mejda | Dernière réponse : Sophie.sylla 29 juin 2015
    1 réponse
  • Roaccutane taille Fermé

Bonjour, J'ai pris du roaccutane à 15 ans et j'ai plus grandis (1m91) depuis , comment faire pour grandir après ce traitement de fdp ? merci

Fafa.100 | Dernière réponse : joraline 26 juin 2015
    4 réponses
  • Comment ce débarrasser de l'acné

Bonjour, voilà cela fait un petit peu plus de 2 ans que je souffre d'acné, joue,nez et plein plein plein de petit bouton au niveau du menton bouche et...

Dthd | Dernière réponse : Dthd 22 juin 2015
    2 réponses
  • Boutons au maillot Résolu

Bjr, j'ai un probleme que je croyais passer mais il persiste depuis des mois. en effet depuis des annees mais autre fois j'en avais mais pour une peri...

lyna015 | Dernière réponse : lyna015 18 juin 2015
    4 réponses
  • Risque d'acné avec Claréal gé ?

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques années ( comme beaucoup de monde malheureusement ) j'ai un peu d'acné. J'ai commencé à prendre la...

Poooneeey | Dernière réponse : lafouine. 16 juin 2015
    1 réponse
  • boutons blancs

bonjour voila si quelqu'un pourrais m'aidez j'ai maintenant 18 ans et j'ai des espèces de petits boutons blancs sur le visage je ne pense pas que c'e...

akinator64 | Dernière réponse : akinator64 15 juin 2015
    2 réponses
  • Tâche noir sur le front

Bonjour, Sa fais 3 ans que j'ai des tâches noir sur mon front & je voulais savoir quelles astuce je devrait faire

Masta | Dernière réponse : Masta 9 juin 2015
    0 réponse
  • Des taches noires

J'ai des taches tres noires dans ma face comment je pourrais les enlever?

Hismithe | Dernière réponse : Hismithe 8 juin 2015
    2 réponses
  • Acné: aucun traitement ne marche

Bonjour, Cela fait maintenant 5ans que j'ai de l'acné. J'ai 19ans dans quelques mois 20ans. J'ai commençais a avoir de l'acné vers la 4éme et la je ...

Manon45460 | Dernière réponse : Manon45460 6 juin 2015
    0 réponse
  • Mon visage m'inquiète

Bonjour, j'ai les boutons depuis 16ans(j'ai 22ans actullement), j'ai tout essayé mais pas de grand changement. j'ai vu les dermatologues plusieurs f...

Semain rose | Dernière réponse : Semain rose 5 juin 2015
    0 réponse
  • cicatrises acne énorme

bonjour j aimerais une solution pour une grosse cicatrise d acné sans se ruiner des choses naturelles qui marche bien et qu on vois le résultat très v...

nines1315 | Dernière réponse : nines1315 1 juin 2015
    0 réponse
  • apparition des boutons sur le visage

Bonjour, Je m aplelle michael et j ai 23ans.mon probleme est qur j ai des bouttons et qui continue a venir sur le visage o nivo de la joue le front ...

djmike0690 | Dernière réponse : Bonelesshead 30 mai 2015
    1 réponse
  • acné

bonjour j'ai l'acné qui me sort au niveau des épaules, dos, la poitrine également mais au niveau de la figure l'acné ne sort pas vraiment j'aimerai qu...

rodrigue21 | Dernière réponse : Strumpfette 29 mai 2015
    1 réponse
  • taches noir apres avoir eclater un boutons

bonjour hier soir je me suis eclate un gros bouton et ce matin en m réveillant il y avait des taches noirs autour est c que vous avez une solution svp...

LILIA1807 | Dernière réponse : abc.def 24 mai 2015
    1 réponse
  • Acné tardive

Bonjour, J'ai 24 ans et depuis 2 mois j'ai des boutons rouge et douloureux sur le menton et autour des lèvres ( acné hormonale inflammatoire?), je n...

juju2691 | Dernière réponse : Strumpfette 23 mai 2015
    1 réponse
  • Boutons

Bonjour, Il y a environ 8 mois que j'ai de l'acné. Quelques boutons rouges mais principalement des boutons de taille moyenne sur le front, le menton...

Jade Tisserant | Dernière réponse : Jade Tisserant 21 mai 2015
    0 réponse
  • acné grave plaque rouge, 14ans. cherche aide

Bonjour, j'ai 14 ans (4ème) et mon acné a l'air assez sévère, sur le front ce ne sont que des cicatrices, mon acné à commencer sur le front fin CM...

Jakan06 | Dernière réponse : Jakan06 19 mai 2015
    0 réponse
  • Boutons interieur épaule

Bonjour, voilà que ça fait des mois et des mois que j'ai un bouton intérieur dans l'épaule. Cest pas très glamour mais il se présente comme un point ,...

Precilia33 | Dernière réponse : Precilia33 19 mai 2015
    0 réponse
  • Je suis blinder d'acné

Bonjour , j'ai 13 ans et je commence a avoir beaucoup d'acné ce qui me rend très moche vous connaiseriez pas un truc pour les cachez ? Mais un truc po...

Yanis- | Dernière réponse : lafouine. 13 mai 2015
    1 réponse
  • fertilité

Bonjour, J'ai 31 ans j'utilise le curacné 5 Gé ça fait un ans mon mariage sera en Août je voudrais savoir si a des effets sur la fertilité lorsque ...

mfksomned | Dernière réponse : mfksomned 11 mai 2015
    0 réponse
  • je souffre

Bonjour je m'appelle florence depuis plus de 8 ans je souffre des acné je ne sais plus quoi faire j'ai essayé tous les produits contre les acnés pas d...

florenceemi | Dernière réponse : florenceemi 9 mai 2015
    2 réponses
  • contraception et acnée

Bonsoir j'ai 32 et je souffre d'une acné qui n'est pas sévère mais qui sincèrement provoque de très vilaine tâche sur mon visage. Je suis une femme n...

tchoutchou08 | Dernière réponse : tchoutchou08 8 mai 2015
    0 réponse
  • acne moyenne

Bonjour, j'ai quelques boutons sur le front et je me demandais si je vais voir un dermatologue il peut soigner sa ou pas ou il va me donner quelques...

madalin_mada11 | Dernière réponse : madalin_mada11 8 mai 2015
    4 réponses