Forum acné
-
Problème d'acné ( kyste acnéique, cicatrices... )
Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'ai de l'acné. Où est le problème me direz vous ? Et bien mon acné est assez sévère. Je n'ai pas énormément de ...
-
Étrange addiction...
Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Léanne, j'ai 18 ans, et cela fait bientôt 3 ans que je vis avec une addiction un peu particulière... Je ne sais pas v...
-
acne et citron
Bonjour, j'ai 42 ans et c'est ma fille qui en souffre je veux juste savoir le nombre de fois qu'on doit l'utiliser par semaine merci
-
Acné
Bonjour, j ai des boutons moyens rouges sur la joue et le front, je suppose que c est l acné je suis agée de 15ans j ai déjà essayer des crème se...
-
Points noirs ??!!!
Bonjour, j'ai quelques problèmes de peau car celle-ci est (au niveau de ma zone T) assez grasse mais en même temps fragile. Voilà j'ai l'impression d'...
-
efficacité procuta (roacutane)
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis a 10 mois de procuta (roacutane un traitement contre l'acnée sévère) a 3O mg par jour et j'attaque mon dernier moi ...
-
Problème de cicatrice d'acné
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des l'acné de temps en temps mais j'ai eu une période où j'en n'ai eu beaucoup et depuis j'ai des cicatrice sous forme ...
-
Dépression face au trace d'acnée
Bonjour, jai des plaques sur le dos et sur le torse ce sont des plaques de boutons sa a commencé en 5eme et je vais au lycée maintenant et rien a fa...
-
j'ai un problème de boutons sur le visage,
j'ai essayer plusieurs produits mais pas de résultats filable,donc je recherche un bon produit.
-
infection cutané
bonjour, j'ai 33 ans j'ai des problème des démangeaison puis des bouton avec des pues, là je ne sais pas quoi faire car çà me dérange vraiment Avec ...
-
comment pourrais-je lutter aux acnés a mon visage
Bonjour, Je m'appelle Edor, âgé de 30 ans, Je demande l'aide a votre qualité d'expérience, a me conseiller pour lutter contre les acné ou boutons ...
-
acné
Bonjour, j'ai un bouton hormonale qu'est ce que je peux faire ? svp
-
Keracnyl
Bonjour, j'utilise kercanyl depuis 1 semaine et de nombreux boutons sont apparus, ce qui est normal selon ma pharmacienne car cela purifie la peau, je...
-
Gel cicatrisante acné/brulure ça marche?
Bonjour cher forumeurs :) Ma Tante ma donner un gel aloe vera "contre l'acné" seulement sur le gel il y a marqué "gel cicatrisant Hydratant A...
-
Jasminelle et effizinc traitement contre l'acné
Bonjour, Suite à une grosse poussées d'acné sur le visage dans le dos et décolleté mon médecin m'as prescrit la pilule jasminelle continu avec un t...
-
boutons au visage
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de boutons sur le visage. et à chaque fois je ne peut pas m'empêcher de les gratter et ils deviennent plus gro...
-
acné Fermé
bonjour,je suis victime d acne depuis mon cm1 , je met de la creme mais j ai arreter depuis fevrier , jai parfois quelque bouton , mais des traces de ...
-
SOS : Acné urgent ! Fermé
Bonjour, Bonjour , alors voila j'ai 14 ans , et j'ai vraiment de l'acné , je me nettoie tous les jours ma peau avec le "sebium gel moussant" de biod...
-
Acné kystique je ne sais plus quoi faire
Bonjour, j'ai un problème... J'ai 17 ans bientot 18 et je souffre d'une terrible acné kystique... J'ai d'énormes boutons, rouges, chauds et surtout so...
-
Boutonsdanslefront
Bonjour, J'ai 13 ans et j ai des boutons dans le front (beaucoup) et je voulais vous demander comment les enlever tout fait maison ( crème maison......
-
Bouton d'acne sur le nez que faire
Bonjour, j'ai un bouton d'acne sur le nez et je voudrais savoir avec quoi je peux l enlever rapidemment j'ai essayer de le percer mais ca fait trop ...
-
probleme d'acné sérieu a 33 ans
Bonjour, j'ai un sérieu problème de peau, j'aimerai avoir des conseils pour les boutons et points noir que j 'ai sur le visage. j'ai 33 ans et je me r...
-
cicatrice d'acné
Bonjour, j'ai 15 ans jai un traitement pour l'acné très fort donc je n'est presque plus de boutons mes le soucis ces que j'ai des cicatrice très rouge...
-
Arrêt de Diane 35 Fermé
Bonjour :) Je prends Diane 35 depuis environ 3 ans et je vais d'avoir arrêter car mon taux de cholestérol ne cesse n'augmenter malgré mes efforts (pl...
-
Acné dans le dos
Bonjour, alors voilà j'ai beaucoup d'acné dans le dos et je voudrais savoir comment ne plus en avoir. Merci d'avance pour vos réponses
-
acné....
Bonjour, Depuis 2 ans , j'ai des boutons sur le visage , et même des rougeurs , c'est horrible... J'avais pris un traitement qui est tolexine , c...
-
j'ai besoin de conseil
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des méthodes pour enlever les taches d' acné(pas récentes dans les 2 mois) des crèmes ou des astuces !...
-
des petits point noirs
Bonjour, j ai 14 ans et je voulez savoir sur les point noirs et les petits boutons que j ai toucher sur le visages sa m a laissé des petite cicatrises...
-
Roaccutane taille Fermé
Bonjour, J'ai pris du roaccutane à 15 ans et j'ai plus grandis (1m91) depuis , comment faire pour grandir après ce traitement de fdp ? merci
-
Comment ce débarrasser de l'acné
Bonjour, voilà cela fait un petit peu plus de 2 ans que je souffre d'acné, joue,nez et plein plein plein de petit bouton au niveau du menton bouche et...
-
Boutons au maillot Résolu
Bjr, j'ai un probleme que je croyais passer mais il persiste depuis des mois. en effet depuis des annees mais autre fois j'en avais mais pour une peri...
-
Risque d'acné avec Claréal gé ?
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques années ( comme beaucoup de monde malheureusement ) j'ai un peu d'acné. J'ai commencé à prendre la...
-
boutons blancs
bonjour voila si quelqu'un pourrais m'aidez j'ai maintenant 18 ans et j'ai des espèces de petits boutons blancs sur le visage je ne pense pas que c'e...
-
Tâche noir sur le front
Bonjour, Sa fais 3 ans que j'ai des tâches noir sur mon front & je voulais savoir quelles astuce je devrait faire
-
Des taches noires
J'ai des taches tres noires dans ma face comment je pourrais les enlever?
-
Acné: aucun traitement ne marche
Bonjour, Cela fait maintenant 5ans que j'ai de l'acné. J'ai 19ans dans quelques mois 20ans. J'ai commençais a avoir de l'acné vers la 4éme et la je ...
-
Mon visage m'inquiète
Bonjour, j'ai les boutons depuis 16ans(j'ai 22ans actullement), j'ai tout essayé mais pas de grand changement. j'ai vu les dermatologues plusieurs f...
-
cicatrises acne énorme
bonjour j aimerais une solution pour une grosse cicatrise d acné sans se ruiner des choses naturelles qui marche bien et qu on vois le résultat très v...
-
apparition des boutons sur le visage
Bonjour, Je m aplelle michael et j ai 23ans.mon probleme est qur j ai des bouttons et qui continue a venir sur le visage o nivo de la joue le front ...
-
acné
bonjour j'ai l'acné qui me sort au niveau des épaules, dos, la poitrine également mais au niveau de la figure l'acné ne sort pas vraiment j'aimerai qu...
-
taches noir apres avoir eclater un boutons
bonjour hier soir je me suis eclate un gros bouton et ce matin en m réveillant il y avait des taches noirs autour est c que vous avez une solution svp...
-
Acné tardive
Bonjour, J'ai 24 ans et depuis 2 mois j'ai des boutons rouge et douloureux sur le menton et autour des lèvres ( acné hormonale inflammatoire?), je n...
-
Boutons
Bonjour, Il y a environ 8 mois que j'ai de l'acné. Quelques boutons rouges mais principalement des boutons de taille moyenne sur le front, le menton...
-
acné grave plaque rouge, 14ans. cherche aide
Bonjour, j'ai 14 ans (4ème) et mon acné a l'air assez sévère, sur le front ce ne sont que des cicatrices, mon acné à commencer sur le front fin CM...
-
Boutons interieur épaule
Bonjour, voilà que ça fait des mois et des mois que j'ai un bouton intérieur dans l'épaule. Cest pas très glamour mais il se présente comme un point ,...
-
Je suis blinder d'acné
Bonjour , j'ai 13 ans et je commence a avoir beaucoup d'acné ce qui me rend très moche vous connaiseriez pas un truc pour les cachez ? Mais un truc po...
-
fertilité
Bonjour, J'ai 31 ans j'utilise le curacné 5 Gé ça fait un ans mon mariage sera en Août je voudrais savoir si a des effets sur la fertilité lorsque ...
-
je souffre
Bonjour je m'appelle florence depuis plus de 8 ans je souffre des acné je ne sais plus quoi faire j'ai essayé tous les produits contre les acnés pas d...
-
contraception et acnée
Bonsoir j'ai 32 et je souffre d'une acné qui n'est pas sévère mais qui sincèrement provoque de très vilaine tâche sur mon visage. Je suis une femme n...
-
acne moyenne
Bonjour, j'ai quelques boutons sur le front et je me demandais si je vais voir un dermatologue il peut soigner sa ou pas ou il va me donner quelques...