ElisaMylan et ma pilule

Eli - 24 févr. 2016 à 15:12
DCI Messages postés 82657 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 24 févr. 2016 à 15:19
Bonjour,
J'ai lu toutes vos questions, réponses mais aucune ne correspond vraiment à ma question à moi... Mon médecin m'a prescrit le médicament "ElisaMylan 35" pour mon acné mais j'ai lu que ce médicament faisait pilule à la fois. Le soucis c'est que j'ai déjà une pilule appelé "Cerazette". Sachant aussi que la cerazette arrête mes règles. Est ce que c'est un problème pour mon corps? Est ce que c'est bon pour moi? Merci bcp !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 82657 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 36 114
Modifié par DCI le 24/02/2016 à 15:20
Bonjour,

Si Elisa Mylan 35 est l'équivalent de Diane 35, ne pas associer ces deux produits !!!

Qui te prescrit Cerazette ? Ton médecin ? Un gynéco ? Ton médecin est il au courant que tu es déjà sous contraceptif ?

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
1