Aide pour faire partir l'acné svp

Anonyymeee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 18:43
Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 01:53
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai de l'acné et 2 ans que je suis complexé par ça, je suis déjà aller voir le médecin et m'a déjà conseiller 2 pommades et quelques cachets à prendre matin et soir, ayant utilisé ces pommades et ces cachets durant maintenant pratiquement un an, aucune différence n'est apparu, j'aimerai bien que quelqu'un puisse me donner un conseil pour faire disparaître l'acné dont je suis complexe depuis longtemps, merci.
A voir également:

1 réponse

jabberwooky Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 2
5 janv. 2016 à 01:05
Coucou! Alors moi je te conseille d'aller voir une/un dermatologue parce qu'en général niveau acné c'est ce qu'il y a de mieux, il va faire en fonction de ta peau et de TOI. Après je sais pas si tu peux demander sans ordonnance mais pour moi l'Effizync à été très très utile (2 gélules tout les soirs pendant 3 mois) après il faut être patient mais c'est hyper efficace. Sinon ce qui va vachement améliorer ta peau c'est de te laver le visage avec un savon au ph neutre et de prendre une petite brosse à poils très très fins (comme à marionnaud) pour le visage et ça c'est top! Plus de points noirs etc. J'espère t'avoir été utile et bonne chance dans ton combat contre les boutons (on y est tous passés!)
2
Anonyymeee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 20:22
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! J'aurai une dernière question, penses tu que l'Effizync peut être utile sur n'importe qui? Et un savon au quoi?
0