Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 1 790
  • Androcur

Bonjour, je voudrais seulement vous signaler que vous avez probablement fait toutes une erreur d'arreter Androcur brusquement. Quand c'est comme ça,...

Juno | Dernière réponse : Juno 28 août 2014
    0 réponse
  • L'isotrétinoine sa marche bien ou pas ?! Résolu

Bonjour , Avant mon dermatologue m'avais prescrie pour les boutons Tolexine Gé avec 3 crèmes ( deux le soir et une le matin ) pendants trois mois mai...

Laurie.32 | Dernière réponse : Laurie.32 25 août 2014
    4 réponses
  • Acné 15 ans

Bonjour, J ai pas mal d acné sur le visage, malgrès un traitement d un ans chez un dermatologue il n'y a eu aucun résultat. Quelqu'un ma conseille...

Anonyme332 | Dernière réponse : Anonyme332 23 août 2014
    3 réponses
  • curacné

Bonjour, Actuellement je prend curacné. pendant 2 mois j'ai pris du 30 mg par jour et par la suite mon dermato a augmenté à 40mg par jour. Pendant...

julienana | Dernière réponse : julienana 21 août 2014
    0 réponse
  • problème bouton :o

bonjour,j'aurais une question côté bouton! j'ai malheureusement tendance a percer mes boutons et meme essayer de percer des mini point noir qui ne par...

#brochu | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 août 2014
    1 réponse
  • cicatrices d'acné

bsr j'ai 26 ans j'ai souffert de l'acné des que mon enfance et il y a 4 ans presque j'avais plus de l'acné mais j'ai des cicatrices à cause de mon acn...

tissoum | Dernière réponse : mano0910 18 août 2014
    3 réponses
  • cicatrices d'acné

Bonjour, Il me reste quelques boutons d'acné sur la joue gauche et le nez, mais je suis remplit que cicatrices sur le reste du visage sauf le front,...

seum11 | Dernière réponse : Nadbilel 17 août 2014
    3 réponses
  • Je n'en peux plus de mon acné... Résolu

J'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement l...

missenola | Dernière réponse : Nadbilel 17 août 2014
    2 réponses
  • curacné

Bonjour tout le monde, j'utilise curacné depuis janvier 2014, en mai 2014 j'ai eu des troubles de vision et des vertiges (j'ai commencé avec les capsu...

Nadbilel | Dernière réponse : Nadbilel 17 août 2014
    0 réponse
  • JAI DES BOUTONS SUR LA JOUE

Bonjour, Je voudais savoir ceux que j'ai il y'a 1 mois de petit bouton et plaque de bouton ont apparu sur mes joue (cela me demange) se voit a la ...

fxthvx_ | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 16 août 2014
    1 réponse
  • Acné uniquement sur le menton, médecine chinoise ?

Bonjour à tous. Tout est dans le titre, j'ai constamment de l'acné sur le menton et la zone entre le nez et la bouche. Je sais que j'ai 17 ans, et qu...

KeuKer | Dernière réponse : elfy6900 12 août 2014
    1 réponse
  • Acné et Tache...

Bonjour, ca fait maintenant 2 ans que jai de lacné et des taches avec! Jaimerai savoir a quoi sont du ces taches et comment les faire disparaitre. M...

SergioRamos4 | Dernière réponse : Mel2309 12 août 2014
    1 réponse
  • Comment se débarasser des taches d'acné?

Bonjour, Je me présente Mathilde, 20 ans, poursuivie par l'acné (pas très gaie la présentation) Effectivement, depuis l'âge de 13 ans mon acné n'a ...

MlleKafrine | Dernière réponse : helpmyplease 10 août 2014
    2 réponses
  • Eclate des boutons qui deviennent des taches

Alors moi des que j'ai un bouton qui vient je l'éclate et après le bouton disparait et sa laisse des taches, j'ai trop taches sur mon nez et ces extrê...

kadiyd | Dernière réponse : helpmyplease 10 août 2014
    1 réponse
  • Taches d acné

bjr à tous, je suis nouvelle je suis nouvelle je souffre depuis bien longtemps d acnés mais aujourd hui je n ai presque plus de boutons mais les tach...

Gabriella5 | Dernière réponse : helpmyplease 10 août 2014
    1 réponse
  • bouttons acné, marque sur le visage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de bouttons (type points noirs, bouttons blancs bouttons encré dans la peau) à quoi est ce du? Et le ...

Shashoue | Dernière réponse : Nolett 8 août 2014
    1 réponse
  • bouton

Bonjour jai 14 ans et jai des bouton depuis l'âge de 9 ans je voulais vous demander si vous n'avez pas des conseils pour en avoir moins

missbonneau | Dernière réponse : DCI 7 août 2014
    6 réponses
  • acné suite arret androcur

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai décider il y a 6 mois d'arrêter de prendre la pilllule je précise , je prenait androcur +estreva a la base pour trait...

elfy6900 | Dernière réponse : elfy6900 4 août 2014
    0 réponse
  • Effort vain.. Acné

Bonjour a tous donc je viens ici poster un message puisque cela fais deux ans que j'ai des boutons sur la figure et je ne n'arrive pas à m'en débarras...

Artichaudagneau | Dernière réponse : Artichaudagneau 30 juil. 2014
    3 réponses
  • Bouton d'acné infecté

Bonjour tout le monde j'aurait une petite question a vous poser cela fait maintenant a peu près 2 semaine que j'ai un gros bouton juste en dessous du ...

MarianneTarot | Dernière réponse : Tam26 30 juil. 2014
    1 réponse
  • Cicatrices d'acnés

Bonjour, j'ai 12ans et je souffre terriblement de "cicatrices" d'acnés...Dans la rue les gens me regardent bizarrement car c'est laids,en cour je me ...

LHZNL | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 juil. 2014
    1 réponse
  • acné s'en debarasser au plus vite

Bonjour, j'ai de l'acné et je voudrais m'en débarrasser svp aidez-moi. Merci

immittleprinces | Dernière réponse : paulinepaul 28 juil. 2014
    1 réponse
  • probleme curacné

bonjour je prend curacné ( un dérivé de roaccutane ) depuis 1 semaine mainteant j'ai deux principale question - je fais 70 kg et l'on ma prescrit q...

eurolucas | Dernière réponse : Milie 26 juil. 2014
    3 réponses
  • mes boutons

bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de bouton sur le visages sa m'énerve assez car plusieurs personne se paye ma tête a cause ...

thomasmanon | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 25 juil. 2014
    1 réponse
  • j'ai un problème de peau

Bonjour, j'ai des acné sur mon corps depuis près de 12 qui finisse un jour et revienne or j'ai 30 ans dc je voudrais que vous m'aidez a voir des solu...

norton3 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 juil. 2014
    1 réponse
  • J'ai charcuté mon nez !

Salut, une semaine précède un acte que je regrette. En effet, j'ai charcuté mon nez accidentellement en voulant exploser un bouton de couleur noir ...

Paradisky | Dernière réponse : Paradisky 18 juil. 2014
    5 réponses
  • Transpiration

Bonjour, J'ai un problème qui a commencer depuis un peux près 8 mois. J'ai commencer a prendre un médicament pour les boutons qui s'apelle " cutane ...

Roaccutane | Dernière réponse : MalDansmapeau15 17 juil. 2014
    1 réponse
  • gros probleme d'acné au niveau du dos. Résolu

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos. Quelque boutons mais plutôt de petits comedons. J'ai pris des tas de...

adrienrust | Dernière réponse : adrienrust 15 juil. 2014
    2 réponses
  • petits boutons

Bonjour, sur le menton ( dans le plis de la lèvre inférieur ) j'ai plein de petits boutons blanc trop petit pour être percer , je peux les enlever co...

unptidada | Dernière réponse : unptidada 15 juil. 2014
    1 réponse
  • Acné !!!!!!

Bonjour voilà j'ai 24 ans et je vais me marié dans 2 mois mais et je dois un faire un chignon donc mon front sera en évidence mais seul bémol je fais ...

OliviaK | Dernière réponse : OliviaK 14 juil. 2014
    5 réponses
  • oromone

Bonjour, J'ai 23 ans, j'ai été pendant 1an avec oromone et androcur pour ma par j'ai pris 15 kilo au revoir la taille la 36. Pour mon acmé sa n'a s...

blabla6 | Dernière réponse : blabla6 10 juil. 2014
    0 réponse
  • Pilul Leeloo gé : acné

Bonjour, Je viens de faire le lien entre une irruption anormale d'acné et la prise de Leeloo gé. J'ai toujours eu une peau saine et à 18 ans je comm...

Laurrrre | Dernière réponse : lafouine. 3 juil. 2014
    1 réponse
  • Arrêt pilule leeloo : acné?

Bonjour tout le monde, Je poste ce sujet en espérant avoir vos réponses si vous pouvez m'aider. J'ai 17 ans et je suis actuellement sous pilule Leel...

opheliee1 | Dernière réponse : opheliee1 2 juil. 2014
    0 réponse
  • acne persistant

bn jour docteur je ss une fille de 26ans avec antecedants d'apilepsie;je souffre de l'acne depuis mn adolescence (11ans) j'ai suivis plusieurs traitem...

bellefill | Dernière réponse : Mrpingouroo 30 juin 2014
    1 réponse
  • peux s enleve

Bonjour. A mois de Mars mon visage c 'est remplit d'acn?. Donc je me suis aller au dermato .Il m'a prescrit decutan 10mg avec deux crèmes une pour...

lana18 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 24 juin 2014
    1 réponse
  • Boutons sur le cou

Bonjour, Il y a trois - quatre mois, j'ai été chez un dermatologue qui a brûlé quelques boutons que j'ai sur le cou et m'a prescrit une crème pour at...

Marie142 | Dernière réponse : Marie142 23 juin 2014
    0 réponse
  • Pomme de terre

Bonjour J'ai lu des forums pour appliquer des tranches de pommes de terre sur les cicatrices d'acné par contre il y a parfois des contradictions sur...

arpege86 | Dernière réponse : joraline 22 juin 2014
    1 réponse
  • boutons :( Résolu

Bonjour, Voila j'ai des boutons son mon front et comme une patate j'ai pas pu m'empecher de les gratters :/ et voila le resultat donc si vous av...

ipodtouch333 | Dernière réponse : ipodtouch333 21 juin 2014
    3 réponses
  • boutons sur le visage Fermé

salut j'ai un problème de boutons sur le visage et je ne sais plus quoi faire.j'avais utilisé plein de produits mais j'ai pas eu de satisfaction.depu...

sifaou | Dernière réponse : sifaou 17 juin 2014
    4 réponses
  • bouton d'acné Bizzard

Salut, Je m'appel youssef après mon traitement de curacné (que j'ai stoppé après 4 mois environ raison monétaire x) c'était un peu cher vu que j'av...

the-spirite | Dernière réponse : the-spirite 14 juin 2014
    0 réponse
  • Rougeurs épisodiques dans la barbe et sur le menton

Bonjour à tous ! Voilà je vous explique mon problème : Depuis environ 3 mois, des rougeurs sont apparues sur ma peau, sous la barbe. Au début ell...

maelstorm568 | Dernière réponse : maelstorm568 13 juin 2014
    0 réponse
  • trop d'acnés

Bonjour, depuis 5ans je soigne mes acnés mais riens,j'ai toujours des boutons sur le visage; aue faire?

jordins | Dernière réponse : H_sergio 2 juin 2014
    4 réponses
  • herpes labial, bouton au thorax. besoin d'aide urgent! Fermé

Bonjour, Depuis quelques année maintenant j'ai des boutons de fievre 2 a 3fois par ans et j'aimerais connaitre des traitements QUI FONCTIONNE VRAIMEN...

sansnom16 | Dernière réponse : joraline 30 mai 2014
    1 réponse
  • Acné grave, existe-til un vrai traitement?!!

Bonjour, j'attends des réponses non publicitaires et structurées...$J'ai de l'acné sévère sur le dos, et je cherche un traitement adéquat. Je précis...

acneique | Dernière réponse : DCI 28 mai 2014
    5 réponses
  • Curacne

Bonjour. Cela va faire 5 mois ( il me reste donc plus qu'un seul mois ) que je fais le traitement de curacné ( roacutane ). Tout c'est très bien pass...

saunye | Dernière réponse : saunye 27 mai 2014
    0 réponse
  • bouton acné Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour faire partir les bouton d'acné car la sa fait 2ans que j'en ai est sa commence a etre embetant. j'ut...

altica2 | Dernière réponse : altica2 25 mai 2014
    7 réponses
  • J'ai trop de boutons !!!

Bonjour, J'ai beaucoup de boutons d'acné, entre les deux sourcils, derrière les ronds du nez et au niveau de la machoire. Je me savonne avec des sav...

Miss minceur... | Dernière réponse : Pandoral 10 mai 2014
    3 réponses
  • Tricilest

Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un savais si la pilule Tricilest avait été remise en vente ? Merci ! :D

Seelene05 | Dernière réponse : Seelene05 28 avril 2014
    0 réponse
  • boutons d'allergies au visage

Bonjour, j'ai depuis quelqueqs mois des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement effi...

lari | Dernière réponse : lari 28 avril 2014
    0 réponse
  • Acné dans le dos

Bonjour à tous , j ai 15 ans et j ai énormément de boutons dans le dos ... C est vraiment horrible , je suis complexée par mon dos... L été appro...

Misskimilove | Dernière réponse : lafouine. 27 avril 2014
    1 réponse