Les discussions

Acne

Bonjour, QUELLES SONT LES CAUSES DES ACNES,? COMMENT TRAITER ET PREVENIR LES ACNES?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
agnoro tchassama

Probleme dacnèe

Bonjour, g des acnè kel produit ou kel antibiotique dois je utilisè

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les taches sur le visage

J'avais des boutons sur le visage que j'ai traité. Les boutons ont disparu mais m'ont laissé des taches noires au visage. Dites moi comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Roaccutane ... :d

bonjour a tous /toutes hey :D voila je voulais vous demander un peu d'aide car j'ai commencer le traitement proccuta g le générique de roaccutane...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pecheur 80

Recette miracle ?

Bientôt 40 ans... Et tjrs ces fichus boutons qui apparaissent a l'approche du cycle menstruel. Je prend soin de ma peau, je mange équilibré, je ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dance_Die

Traitement contre l'acné

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et depuis qlq temps ( 1 mois ) j'utilise un traitement spéciale contre l'acné mais j'ai l'impression que ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sunny-23

Acnée persistante

Bonsoir ! Voila j'ai bientôt 18 ans et je suis un garçon. Cela fait environ 4 ans que je fait de l'acnée. J'ai eu une poussée très importante autour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
maevastyles

Boutons

Bonjour :) Voilà j'ai des boutons sur les bras, une sorte d'acné mais pas vraiment en fait. j'essaye de les percer mais ils reviennent sans cesse ! J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le traitement d'acné

 Résolu

bonsoir, je m'appelle nadège et je vis actuellement en Afrique précisement à accra. Accra est une zone où il fait exessivement chaud. mais depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Anonyme

Acné

bonjour ..... j'ai toujours eu une peau parfaite jusqu'à l'age de 24 ans, je commence a avoir de l'acné, qui s'aggrave avec le temps, j'ai vu un de...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sousetta

Curacné et oublie de pilule

 Fermé

Bonjour, Actuellement sous curacné depuis maintenant 16 jours, j'ai fait un oubli de pilule (je suis sous Leeloo Gé) il y a 2 ou 3 jours max je pe...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ma thilde

Comment soigne t'on l'acne

Bonjour. Comment soigne t'on l'acne

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'en ais plus que marre de l'acné

bonjour je m'appelle Maria j'ai 13 sa fait 4 ans que j'ai de l'acné et je n'arrive pas a m'en débarrasser on ma donner du cutacnyl gel mais s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Céline

Diprosalic notion pour acnee ?

 Fermé

Bonjour, Jai une acne severe, et le dermato ma prescrit du diprosalic lotion. En lisant la notice japercut que cette lotion est interdite pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton

Bonjour ! Vous l'orraient vue je me confie a vous aujourd'hui pour savoir enfin comment enlever l'acné , tout les bon conseils sont le bienvenue merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Caprice09

Pas beaucoup d'effet secondaire avec curacné ou presque pas

 Fermé

Bonjour, Ça fait maitenant presque 3 semaine que j'utilise procuta, et comme effet secondaire jai que mes levre qui sont seche. Pas de saignement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Acné du à ma pilule ? svp j'ai vraiment besoin d'aide..

Bonjour, Voila j'aurais vraiment besoin de solution et de conseils. J'ai 20 ans. Et il faut savoir que lors de mon adolescence je n'ai jamais eu d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fannypetitefraise

Pantothene

Bonsoir a tous, Connaissez vous le remède pantothene ? Si oui , est-il efficace contre l'acné ? Car j'ai énormement d'acné et je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Pour effacer les cicatrice

Bonjour, Pour les cicatrices due à l'acné j'ai entendue que le laser sa marche bien

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
geraldinev

Peau mixte grasse

 Fermé

Bonjour, j'ai une peau mixte a grasse je veut savoir quel produit je utilise pour ma routine matin soir

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
begonie

S o s ma fille deprime!!!

salut tout le monde j ai une fille agee de 14 ans qui souffre d acnee non seulement cela mais j ai constate ces derniers temps que l un de ses sourc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gagamama

Boutons sur le visage.

Salut, Bonjours à tous. Alors voila enfaîte j'ai des boutons, je sais pas c'est quoi comme boutons, si c'est de l'acné ou pas! J'en ai plein sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ced Malbar

Difference entre procuta et curacner ?

Bonjour, Jsuis aller a 2 dermatologue, le premier m'avais passer procuta mais je ne l'ai pas utiliser a cause de ses effet secondaire. J'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

J ai des boutons et j aimerais savoir de quoi il s ait

salut je suis une jeune fille agee de 22 ans,depuis un certais temps j ai des boutons qui sortent sur le front je ne sais ce qui me donne ca,je le dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Problèmes d'acné, de grain de peau irrégulier

Bonjour je suis une femme noire et j'ai des problèmes d'acné depuis mon adolescence que je combats comme je peux, mais j'ai sans cesse des apparitio...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
joraline

Acné

Bonsoir :) Voilà j'ai quelques boutons d'acné et c'est bien connu qu'il ne faut Jamais y toucher quand ils sont en train de murir, mais j'ai eu le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Kayraw

Boutons dans le dos et visage

 Résolu

Bonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc sur le pénis

Alors voila, j'ai 17 ans et il m'arrive d'avoir des boutons blancs (comme des boutons d'acnés, c'est-à-dire avec du liquide blanc a l'intérieur) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Boutons sur le visage

Bonjour,moi c'est ursula j'ai 19ans et je suis brune j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage .aider moi s'il vous plais car je sais quoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Grosse acné.

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule et acné

Bonjour, Je viens tout juste d'attaquer ma nouvelle pilule du moins c'est ma première plaquette. Je prend actuellement Daily Gé. Avant je prenais L...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Ne plus avoir de acné

Bonjour, j'ai de acne et j'aimerai ne plus en avoir mais comment ? MERCI !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Acné ..

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Roaccutane : démangeaisons vaginales

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai commencé de prendre Roaccutane. 2 jours plus tard, j'ai ressenti de fortes démangeaisons vaginales très co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ju88

Acné qui ne veux pas partir

salut, j'ai un problème d'acné. je ne sais pas depuis combien de temps que j'en n'ai mais je sais que ça fait longtemps. pourtant je me lave le visage...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cloque/gros bouton pue

Bonjour, bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous exposer mon problème: j'ai de l'acnée depuis "toujours" et hier j'ai remarqué un bouton bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Enka1

Les taches laissées noires par l'acné m'agassent...

Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Comment soigner mon acné help ?

Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Falco.-

Eau precieuse

Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Les effets du curacné

Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Christine

Traitement d'acné vs la plage

Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ras-le-bol d'acné

 Résolu

Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

Pilule leeloo gé : problème d'acné

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mimimi

Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ?

 Résolu/Fermé

Salut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
julie3191

Acne visage: j'ai tout essayé

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai beaucoup d'acné, sur sur le front, et le menton. Ceci fais 1ans et demain à peut-près que j'en ai, et c'est insupporta...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Doris

Traitement cureacné

Bonjour, J'ai 20 ans et je souffre d'acné sur mon visage et sur mon dos , j'ai aussi des points noirs partout sur mon corps ( mais j'ai plus de poin...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
christine

Acné tenace et douloureuse

Bonjour, je m'appelle Sylvie jai 32 ans et depuis 20 ans jai une acné] qui ne me quitte pa jai tout essayer tou les traitements je sui désespérer

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
christine

Avis sur ce traitement pour l'acné ?!

 Fermé

Salut à tous, voilà, je souhaite faire une cure de 3 mois pour mon acné et j'aimerais avoir votre sur la sujet. Je prendrais ceci : _ Bêta carot...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

La poitrine ?

 Fermé

Bonjour, désolé je me suis trompe de forums je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma mam...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Acné dans le dos..

Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 067