Comment ne plus avoir de bouton d'acne

Fermé
algerino78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 sept. 2015 à 21:39
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des boutons d''acnés et je voudrai savoir si vous aver des solution qui me ferait partir ces bouton. je me lave le visage matin et soir avec gel nettoyant BIACTOLE.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cliques sur les liens bleus en dessous de ta question, tu y trouveras des renseignements et conseils utiles.

A+
5
marokinoo002

Bonjour j ai 14ans et j ai des bouton d ancne et je voudrais bien savoir si ya pas une solution pour enlever c est bouton.. Je me lave tous les soir ... Merci
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718 > marokinoo002

Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0