Les discussions

S.o.s boutons

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine adolescence et j'ai plein de boutons sur le visage et je cherche une solution rapide,facile et simple pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miissdu10

Dilemme reprise de pillule ou non ??

Bonjour a toutes ! Je me présente Sacha, j'ai 24 ans et j'ai arreté la pillule depuis le mois de mars 2013 environ ( plus d'un an donc ). J'etais sous...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Saaaach

Mon copain à des boutons dans le dos, sur le torse et le visage.

Bonjour. Mon petit ami est complexé par son acné imposante qui est située sur son dos, son torse et son visage. Depuis plus de 6 mois de grosses plaqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre mon acné vite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence a avoir de l'acné sur le front et j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour les perdre ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie

Bouton blanc/rouge sur le dessus du gland

Bonjour/bonsoir, j'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des boutons au niveau du gland et également au niveau du frein... je tient à préciser que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
doctobe

Acné et points noirs; j'en peux plus!!!

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et ça fait 4 ans que j'ai des boutons. J'ai essayé des lotions, des savons... ça fait une légère diminution mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
joraline

Cicatrices après acné

Bonjour, Alors voila je m'explique , je suis un homme de 19 ans et j'ai une peau que je ne saurais même plus regarder au miroir ! . J'ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Samdai

Vitamines a et b5

Salut tout le monde, donc je viens ici parce que j'ai besoins de conseils. J'ai aujourd'hui 15 ans et je souffre d'acné depuis mes 13ans, je n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Estellecva

J'ai 15 ans et j'ai de l'acné

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné, en faite j'ai pas beaucoup de bouton mais surtout des cicatrices. J'ai une dermato, elle m'a passer des...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
estellethexx

Boutons et tous ce qui va avec

Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et mon problème c'est les boutons et les points noires je ne sais pas comment m'en débarrasser je suis un traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lormal

Vieilles cicatrices mal placées

j'ai sous le menton juste sous la pointe gauche une cicatrice de boutons de varicelle qui forme avec le temps un trou très disgracieux. a quoi puis j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire disparaitre ces maudis boutons ?

bonjour, j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'ai de l'acné depuis environ 4 ans. J'ai déja essayé des lotions, des savons, l'eau précieuse... mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

La diane 35

Bonjour , Depuis que jetai petite (13 ans ) je soufrais de l'acné , en 2007 après plusieur traitement j'ai pris enfin le roaccutane pendant 1 an et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lafouine.

Besoin d'information sur les rdv chez le dermatologue

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans. Je n'ai ni mutuelle ni médecin traitant. Depuis plusieurs années j'avais envie d'aller voir un dermatologue pour traiter ma pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
La gal*ère*

Acné sur le front ! des conseils svp !!!!

Bonjour, J'ai 13 ans et ça va faire 1 ans que j'ai de l'acné sur le front , j'en peut plus !!! Svp donnez de vrais bon conseils , j'ai déjà tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
MOITOUTCOUR

Bouton au niveau du pénis

Bonsoir! j'ai un bouton au niveau du pénis et je ne sais que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gehi

Procuta arrêt croissance

 Fermé

Bonjour,je reposte ce sujet car j'ai n'est eu que une réponse au précédent. Quand j'ai commencé mon traitement au procuta je faisais 1m89 et j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
joraline

Acné, boutons et points noirs

Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 15 ans, et j'aimerais vous demandez, est-ce que vous avez un remède contre les points noirs et les boutons? Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
begonie

Acné

slt j ai 20 ans mais je souffre encore de bcp cicatrices mauves sa fait 4ans de l acné dans mes joues surtout j ai pas trouvé des solution je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mariedenuits

Traitement (astuce , remedes) contre l'acné et points noirs ?!

Bonjour j'aimerais connaitre vos opinions sur certains remède et astuces contre l'acné et point noirs j'ai bientôt 17 ans depuis mes 15 ans j'ai de l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guccimane

Boutons dans le dos

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que j.ai pleins de petits boutons rouges dans le dos, connaissez-vous un remède face à cela ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

L'acné ? comment puis-je faire ?

Bonjour, j'ai bientôt la majorité et je ne supporte plus ma peau. j'ai commencée a avoir des bouton a l'âge de 12 ans et je n'en peut plus. j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie

Acnée de trop

Bonjour, J'ai beaucoup acnée et je voudrai savoir comment s'en debarraser j'en ai sur le dos ,la tete et du cout au seins . Comment ne plus en av...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mimi748

Roiccutane ---> depression?

Bonjour j'ai 17 ans, dans ma vie en bref je n'ai pas de problemes familiaux, tout va bien.. Cependant, il y a 4 mois j'ai commencer a prendre un trait...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Points noir

Bonjour, j'ai un TRES GRAND probleme qui me pourrit la vie, j'ai 18 ans, cette année c'est ma première année en Université et tout le monde a le visag...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lilipouf

M aider a retrouver une vie normale

des boutons infectes sur le nez ce qui me crée une gène avec une déformation totale de mon nez je veux que vous m aidez

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Erythromycine bailleul + eau précieuse contre l'acnée

Bonjour, je possède un flacon Erythromycine Bailleul de 100 ml :https://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/a_00111.jpg Et je possède aussi de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DCI

Androcur + leeloo gé

Bonjour, Après l'arrêt de la vente des pilules de 3e génération, ma gynéco a décidé de changer ma pilule. Cela fait 3 mois aujourd'hui que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Mely-Melo

Boutons

Bonjour, bouton marrons sur le visage et je me disait sa va jamais partire sa reste a vie....je croyer tous simplement que cetait des boutons du a la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Enrouteverslebonheur

Granudoxy acnée

 Fermé

Bonjour, je prend ce traitement depuis plus d'un mois et je ne vois pas trop de changement, certes quelques boutons se sont enlevés mais d'autres repo...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lili50

Problème à avaler les comprimés pour mon traitement de l'acné .

Bonjour , j'ai 17 ans . Je demande de l'aide pour un problème qui m'énerve tout de même . Voilà j'ai de l'acné , je suis suivit par un dermatologue ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
anaelle17

Minocycline : comment ca marche ?

 Fermé

allo je voudrais savoirs ce que la Minocycline fait une foi avaler : -sa route ( ou elle vas, chaque étape, Où se rend telle en final ) -une foi r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Quelle opération faire pour enlevé mon acné?

Bonjour; j'ai énormément de bouton dans le dos,sur le torse et sur le visage. j'ai essayé beaucoup de traitement mais ça ne marche vraiment pas:(. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Lou

J ai 11 ans et j ai tout le temps mal au ventre

 Résolu/Fermé

Slt J ai 11 ans j'ai toujours maal au ventte j'ai des bouton] blanc et points noir j'ai demande a ma mere elle dit ses la preparation des regle. P...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Et le dentifrise

Bonjour, en fait je me suis renseigner sur plusieur cite qyi se contrzdise tous donc le dentifrise sa marche ou pas sur les boutons ? et il faut le le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices suite a d anciens boutons et point noir j ai 47 ans l

Bonjour, donner moi le remède miracle des trous sur le visage suite a l acné de ma jeunesse j ai 47 ans donc peau mature. merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
coco

Furoncle

 Fermé

voila sa fait 4ans que jai un furoncle sur la raie presque plus m'asseoir que faire

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

Acné comment la soignée ? bientot la déprime :(

Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de conseil, car sur le front, j'ai plein de petites boules en dessous de ma peau, il y'a des périodes ou y' e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
proview933

Tolexine gé & kétoprofène gel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si prendre des comprimés "Tolexine Gé" et en même temps d'appliquer le gel "Kétoprofène" pourrai être dangereux ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Sos boule au téton

bonsoir, je sais que quelqu'un a déjà répondu à cette questions mais J'ai deux boules au téton qui ne cesse de grossir et un copain ma dit que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI

Acné depuis 4ans ...envie de m'en débarrassée totalement

Bonjour, depuis 12ans environs j'ai de l'acné mais la sa s'empire,je suis allé chez un dermatho ,mis des crème des lotions..tous mais sans effet,ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
melanie91390

Besoin d'aide : acné !!!!

Bonjour, je voudrais vous demander des conseils pour faire disparaître le plus rapidement (les boutons sur le visage). Touts vos conseils seront uti...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
martine

Acné, solutions, naturelle et rapide..

Bonjour, J'ai 16 ans, et ça fait maintenant 2ans que je traine cette foutu acné! J'ai déjà eu un traitement (crème, gel moussant..) d'un dermatologu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MONICA19

Bouton acné

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans dans 2 mois et j'ai des boutons d'acné et des points noirs. Les bouton commence a partir et j'en suis super contente. Mais peuv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Popakna

Masque miel

Bonjour, bonsoir, J'ai 16 ans, j'ai de l'acné modéré depuis presque 2ans. Je cherche des remèdes maisons pour faire baisser l'acné. Je me fait tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Anonyme II.II.I3

Fini androcur

Bonjour, J'était sous androcur pendant presque 3 ans pour des problèmes d'acné. Tout avais disparus mais voilà au bout de 3 ans j'ai décider de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Un bouton un an après toujours la

bonjour a tous ! j'ai 19ans et mon problème c'est que j'ai un début l'acné vers l'age de 18ans , donc y'a un an j'ai u un gros bouton sur le nez et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
geraldinev

Bouton et point noir au visage

bonjour je m'appel aida en fait depuis l'age de 15 ans j'ai toujours des problèmes d'acnés et des taches noir au niveau de mon visage. j'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
92320

Boutons

Bonjour , cela fais plusieurs mois que j'ai des petits boutons sur les cuisses et sur les fesses est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

J'ai 14 ans et j'ai des boutons d'acnés.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai quelque boutons d'acnés sur le coter gauche du visage, un peu sur le front et sur le haut de la joue gauche, cela fait pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tupacthebest
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 067