Forum acné
-
Problème d'acnée
Salut, je suis une fille de 14 ans depuis deux ans j'ai un problème d'acnée est ce que vous pourriez me donner des astuces naturelles pour que ses bou...
-
Acne tardive
Bonjour, Moi je pris curacné de 2Omg (2comprimés par j) pour le moment j'ai une semaine j'ai peur, moi par ex j'ai 30 ans et je pèse 94 kg. 1-q...
-
Y a t il des témoignages rassurants sur l'arrêt de diane 35?
Bonjour à toutes, Je recherche des témoignages de femmes qui ont été ou qui sont dans la même situation que moi: Je prends la pilule depuis 10 a...
-
Aide Bouton Acné [SOS] Fermé
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des problèmes d'acnés sur le visage. Je met de la crème et j'ai l'impression que sa empire, je lave mon visage. Et don...
-
J'ai un gros bouton rouge sur le visage !
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un gros bouton rouge sur le visage. Je l'ai éclaté, il y avait énormément de pus dedans ! Maintenant...
-
Acne et cicatrices.... Besoin d'aide svp
Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu d'acné avant mes 17 ans. Déjà bien abîmer, j'ai fais une poussée d'acné du au stress du bac. Pour faire s...
-
Que faire contre l'acné ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en pleine période d'acné! Je n'ai pas énormément de boutons mais j'en ai souvent quelques uns qui apparaissent et ...
-
Des boutons juste au dessus de ma lèvre supérieure.
Salut tout le monde. Ces derniers mois j'ai eu certains boutons presque au meme endroit ou y a la moustache, ca vient puis ca repart mais ca devient d...
-
procura gé
Bonjour, je prends le traitement procura gé depuis maintenant trois mois. Le premier mois ma dose était de 20 mg, le deuxième mois de 35mg et tout all...
-
Acné, pilule Diane 35 et leeloo gé
Tout d'abord Bon dimanche, j'ai 16ans et j'ai été sous Diane 35 des qu'il l'on remis sur le marché pour cause d'acné Je l'ai prise pendant 1ans j'avai...
-
Pb de peau
J'ai un gros problème de peau. J'ai eu des microkystes que j'ai trituré.. Ils sont ensuite parti après quelque temps. Depuis il prolifèrent ocassionne...
-
Enorme bouton qui recouvre le nez Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètr...
-
A L'AIDE,BESOIN DE VOS CONSEILS!
BONJOUR! JE SUIS A BOUT DE MES FORCES EN CE CONCERNE MA PEAU.CEPENDANT JE SUIS DANS LE QUE FAIRE? CAR J'AI UNE PEAU GRASSE,BOUTONS ET DES POINTS NOI...
-
Règle douloureuse.. Résolu
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des médicaments(ou autre chose ) contre les douleurs de règle car sa me fais très mal...
-
Optilova et l'acné Fermé
Bonjour à tous , j'ai commencé Optilova il y a un peu moins de 3 mois , bien sur j'ai eu droit aux migraines , pertes pendant le premier mois et le pi...
-
Rubozinc
Bonjour, je prends Rubozinc pour l'acné, et je viens de me rendre compte que enfaite j'ai oublier de le prendre dans le semaine, et cela va faire 1 mo...
-
faire partir mes boutons Fermé
Bonjour, Je. Veux faire partir mes boutons
-
Tâches sur la peau
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans.j'ai depuis u n moment des taches noires sur les plis du coude.d'après les dermatologues que j'ai eu à renco...
-
Probleme d'acne
Bonjour, J'aimerais consulter un médecin pour qu'on puisse me referez a un dermatologue j'ai des problèmes d'acne depuis quelque temps et j aimerais r...
-
Une expérience au dentifrice qui tourne assez mal...
Bonjour à tous, Je m'appelle Yves, j'ai 16 ans, et je suis en terminale. Comme pas mal d'ados, j'ai des ???????% de boutons d'acné et j'ai lu sur d...
-
acné
Bonjour voila j'ai un petit problème cela fait 2-3ans que j'ai de l'acné pourtant je me lave le visage matin et soir. J'ai utilisé plusieurs méthodes...
-
acné ...
Bonjour, J'éspére que vous allez bien S.V.P Aider moi Comment s'en débarasser Le plus vite possible , je commence vraimant a avoir mal :( je veux q...
-
demande d'information sur l'acné
Bonsoir, vous allez bien j'espère! je suis très contente de vous rejoindre! j'aimerais connaître la cause de l'acné sur le visage et comment lutter co...
-
existe-t-il des aliments qui favorisent la création de sébum ?
Bonjour, il me semble avoir remarqué un lien direct entre mon alimentation et mon acné. Par exemple après avoir manger du fromage ou du beurre en gran...
-
Remède Fermé
Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le nom d'un produit qui fait vite partir les boutons svp?
-
Acné...Que faire ? Fermé
Bonjour J'ai essayé plein de solution pour combattre l'acné mais rien ne marche. Le dentifrice, une crème pour les peaux sèches ou rugueuses (xemose...
-
complexé par l'acnée
bonjour, j'ai de l'acnée depuis que j'ai 12ans, j'en avais énormément et maintenant j'en ai 19 j'en ai beaucoup moins mais je ne sais pas comment fair...
-
Comment éliminer l'acnée ?
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans je prend énormément sois de moi, toujour maquille ect.. sauf le weekend. J'ai essayer beaucoup de chose contre l'a...
-
Boutons dans le cou
Bonjour ! je désespère car j'ai suivis tous les conseils pour prendre soin de sa peau mais voilà ... Il y a environ 3 mois j'ai eu une irruption de...
-
tache d'acné
Bonjour, bon voila j'ai 21 ans , depuis mes 16 ans j'avais des boutons et ils mon laisser des tache maron sur mon front , je souffre , je suis deve...
-
Comment faire disparaitre des boutons d'acnés.
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever des boutons d'acné rapidement et efficacement. Je vous remertcie d'avance Au-revoir
-
tache brune sur tout le corps
bonjour, je suis une femme âgé de 42 ans j'ai un problème de peau ca commencé depuis 2000 dont j'ai remarqué que j'ai des taches brunes au niveau des...
-
acné
Bonjour, J ai de l acné qui arrrive comment l enlever quand on a la peau sensible
-
Minerva 35 Résolu
Bonjour, j'ai pris la pilule minerva 35 depuis 28 jours c'est la fin de ma plaquette , j'ai pris cette pilule pour mon acné par excessive mais quand m...
-
Acne kystique
Bonjour, Il y a un an et demi j ai eu d un coup une acne kystique douloureuse. En février 2014 mon andocrinologue apres m avoir fait tous les examen...
-
le rapport entre la poussé d'acné et ... Fermé
Bonjour tout le monde ; je voudrais que vous m'éclairiez sur un point; est-ce qu'il y a un rapport entre éjaculation du sperme et poussé d'acné; je m'...
-
pilule et acné
Bonjour, Besoin de vous ! La première pilule que je prenais étais Diane 35 car j'avais de l'acné, je l'ai ensuite arrêter quand j'ai vu qu'il allaie...
-
Acné les pouvoirs de l'eau ?
Bonjour Une petite question que nous nous posons en famille en ce moment :) Est ce que l'eau du robinet à un impact sur l'acné ? Je m'expliqu...
-
poussée d'acné
Bonjour j'ai 21 ans et j'ai récemment poser un stérilet N380 short le problème c'est que j'ai attraper énormément de boutons suite à la pose. Je suis...
-
curacné 10mg
bsr tout le monde; En fait je prends un traitement curacné 10mg/jour, ça fait tout just 03 semaines, et je l'ai arrêté parsq j'vais bientôt me marie...
-
ne maitrise pas mon cycle menstruel
Bonjour, je ne maitrise pas mon cycle menstruiel
-
Acné 16 ans
Bonjour, Je suis un ado de 16 ans, ça fait au moin 1 ans que j'ai commencé à en avoir. J'en ai vraiment beaucoup sur les deux joues, c'est des bout...
-
Boutons et cicatrices
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 2 ans j'ai pas mal de boutons sur le visage, que se soit des gros comme des petits. Il y en a qui me font mal et d'autr...
-
Acné dans le haut du dos.
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 3 ans que j'ai une terrible acné dans le dos. J'ai beau utiliser des produits anti-acné quotidiennement, rien à fair...
-
J'ai des boutons étranges
Bonjour, Début d'année j'ai eu un boutons blanc, que j'ai percée, il est revenu, je l'ai percé, ect..Aujourd'hui je me retrouve avec une 50 de pet...
-
rougeur de peau
salut, j'ai besoin d'aide j'ai un problème de peau que j'arrive pas a résoudre donc voila j'ai de l'acné mais le problème c que j'arrive pas a me déba...
-
Se débarrasser.... de l'acné ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment se débarrasser de l'acné. Bien sûr, par des soins naturels faits maison =) Merci ! :)
-
acné au canada Résolu
connaissez vous les soins proposés au Canada contre une acné sévère? merci beaucoup d'avance
-
Bouton : Y'en a assez ! Fermé
Bonjour, j'ai fais beaucoup de forum sur ce sujet, je suis allez chez pleins de médecins et sa ne marche pas ! Bon cette fois ci j'espère que c'est la...
-
Effacer les cicatrices d'acné
Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai des problèmes d'acné , j'ai la peau grasse et j'ai des boutons sur le visage ( au menton ,au joues et au front ) et bien...