Un seul bouton sur le penis

NeverSayNop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 08:19
NeverSayNop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 12:42
Bonjour, j'ai 14 ans et avec ma copine nous avons des rapports non protégés depuis décembre (elle prend la pillule, et nos deux dépistages étaient négatifs) .. Notre dernier rapport remonte à il y a une semaine. Hier soir, je me suis rendu compte qu'un bouton, de la couleur de ma peau et de taille moyenne a poussé sur "la tige" de mon pénis (Juste en dessous du gland) .. Après m'être renseigner, je ne pense pas avoir contracté le HPV (Human Papilloma Virus) parce que nous avons toujours étaient fidèles l'un envers l'autre et n'avons jamais eu de rapports avec quelqu'un d'autres, et qu'avant les dépistages nous utilisions des préservatifs. J'ai donc lu que cela pourrait-être un bouton d'acné, mais bon.. J'ai besoin d'être éclairer ! :(
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
2 févr. 2016 à 09:25
Furoncle? Kyste? Eczéma? Malheureusement sans voir, difficile de répondre.
Il va falloir consulter pour t'en assurer.. Sûrement rien de méchant
0
NeverSayNop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 12:42
Baah je pense pas pouvoir envoyer de photos comme sa sur le site ^^ Après, ça ne me fais pas mal à part quand j'appuis dessus ..
0