Comment avoir moins de bouton/cicatrice
Inconnudu135
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Inconnudu135 Messages postés 19 Statut Membre -
Inconnudu135 Messages postés 19 Statut Membre -
onjour, j'ai 17 ans et j'ai des boutons sur le visage. J'en ai pas trop sur le front ni menton, c'est surtout niveau des tympan, a coté des oreilles et vers le cou/visage. Comment faire ?
Sans allez voir un dermato, je suis allez 3 fois, et sa n'a pas fonctionner, au contraire !
Si vous avez des solutions, je suis preneur !
Merci bien !
Sans allez voir un dermato, je suis allez 3 fois, et sa n'a pas fonctionner, au contraire !
Si vous avez des solutions, je suis preneur !
Merci bien !
A voir également:
- Comment avoir moins de bouton/cicatrice
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Les cicatrices palissent en 1 an, soit tu t'armes de patience, soit tu peux appliquer une crème cicatrisante mais attention: si tu as la peau sensible, même la crème la plus douce peut être extrêmement irritante. Et tu peux aussi mettre de l'eau glacée sur ton visage tous les jours.
Aucun nom de médicaments ne doit être donné sur le forum.
Ne pas passer n'importe quoi sur la peau, ce qui est bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
. Il existe plusieurs sortes d'acnée un suivi dermatologique doit être pris au sérieux, ce n'est pas en deux ou trois visites que le problème d'acné peut être réglé.
Il faut très souvent persévérer dans les traitements, en essayer plusieurs avant de trouver le bon.
Reprends rendez vous avec un dermatologue ou vois ton médecin généraliste avant pour demander son avis.