Acné depuis plus de 2 ans
Fermé
jasonmcks
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans, je suis un garçon.
Voilà, depuis à peut près plus de 2 ans, j'ai un acné qui ne part pas.. Rien à faire, j'ai déjà essayé pleins de traitement.. Cutacnyl, adapalène , eau précieuse , et eryfluid, et quelques fois au savon de marseille . Malgrès tout ces traitement, rien ne part !
L'acné a commencer au front , et elle y est toujours autent, encore plus, et la elle se dirige vers les joues et le menton.
J'aimerai savoir que faire ? je n'en peut plus ! je supporte plus.. Jai une copine, je n'ose même pas sortir de peur quelle regarde mon visage et quelle vois tout ça, sa me dérrange énormément.. La je n'en peut vraiment PLUS !
avez vous des traitements , ou des idées pour pas que ca parte, mais qu'on ne vois plus trop la rougeur des boutons et qu'ils diminues un petit peut ?
Et a quoi ces dut les boutons ? Pourquoi viennent t'il sans partir ?
UNE SOLUTION !! JE VOUS EN PRIE !
Merci d'avance.
j'ai 14 ans, je suis un garçon.
Voilà, depuis à peut près plus de 2 ans, j'ai un acné qui ne part pas.. Rien à faire, j'ai déjà essayé pleins de traitement.. Cutacnyl, adapalène , eau précieuse , et eryfluid, et quelques fois au savon de marseille . Malgrès tout ces traitement, rien ne part !
L'acné a commencer au front , et elle y est toujours autent, encore plus, et la elle se dirige vers les joues et le menton.
J'aimerai savoir que faire ? je n'en peut plus ! je supporte plus.. Jai une copine, je n'ose même pas sortir de peur quelle regarde mon visage et quelle vois tout ça, sa me dérrange énormément.. La je n'en peut vraiment PLUS !
avez vous des traitements , ou des idées pour pas que ca parte, mais qu'on ne vois plus trop la rougeur des boutons et qu'ils diminues un petit peut ?
Et a quoi ces dut les boutons ? Pourquoi viennent t'il sans partir ?
UNE SOLUTION !! JE VOUS EN PRIE !
Merci d'avance.
A voir également:
- Acné depuis plus de 2 ans
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
bonjour
le mieux serai de voir un dermatologue qui pourra te donner un traitement adapter à ton type de peau et au souci à traiter
le mieux serai de voir un dermatologue qui pourra te donner un traitement adapter à ton type de peau et au souci à traiter
Oui mais le problème, j'étais déjà chez mon médecin, et un dermatologue qui ma préscrit une pomade a mettre le matin qui fais sortir les boutons, et une autre pomade a mettre le soir pour essayer de ne pas aggraver les boutons (les enlever) le soucis, je le fais, et encore pire, rien ne change et beaucoups plus de boutons sortent.