Comment avoir moin d'acné?

10210 car beug sur lotre Messages postés 22 Statut Membre -  
10210 car beug sur lotre Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrait savoir comment faire pour avoir moin d'acné ?
merci de vos reponce
A voir également:

4 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

quel âge avez vous ?
0
10210 car beug sur lotre Messages postés 22 Statut Membre

16 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu risque de tomber enceinte c'est certain.
Mais pas à cause de la pilule.
Mais des oublis de pilule.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1290448-panique#p1290638
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

avez vous un médecin traitant que votre mère pourrait vous emmener consulter
-1

oui j'ai déjà été le voir il ma dit que pour mon age il pouvais me donner que une nouvelle pilule appeler diane 35 mais des amies mon deconseiler de la prendre car avec on tombe facilement enceinte car elle n'est pas forte comparer a celle que je prend actuellement donc moi je voulais savoir si y a avait pas un moyen naturel de les faire partir ?
0

vous tapez :les traitements naturels qui marchent ,santé médecine
0

daccord merci beaucoup pour vos conseil
0

merci et dites nous ce qui aura marché pour vous car cela pourra aider d'autres personnes ;merci et à bientôt
0

d'accord pas de soucit a bientot
0
Cl4ris Messages postés 29 Statut Membre

Il y a des traitement normalement non?
-1

oui mais je trouve que c'est mieu si c'est naturel
0
Cl4ris Messages postés 29 Statut Membre

Bah moi je sais pas j'en pas pas vraiment eu jusqu'ici, sinon tu peux toujorus essayer de trouver des astuces en cherchan sur Google avec les bons mots mots clés tu peux trouver je pense. :)
0

d'accord merci :)
0