Probème d'acné vulgaire

stivy86 Messages postés 1 Statut Membre -  
anonymous420 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage depuis plus de 4ans aujourd'hui et jusqu'ici j'ai consulté 2 dermatologues et la solution à mon problème est toujours sans solution le pire dans tout ça ce sont les cicatrices que me laisse ses acnés je suis de teint clair et mon visage noircit j'aimerai vraiment que vous m'aider à résoudre ce problème merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Yiips Messages postés 129 Statut Membre
 
Hello,

Je croie qu'il n'y a pas de remède "Miracle" ca va surement passer
Mais je croie qu'il y a ou avait un médicament qui aide bien contre l'acné mais un médicament tres fort avec des effets secondaire mais je croie que c'est quand on a vraiment beaucoup de boutons

Je ne suis pas tres sur j'en ai juste entendu parler mais demande a ton dermato, je pense que ca va passer avec le temps ;)
0
anonymous420 Messages postés 34 Statut Membre
 
Moi même je le subit depuis 4 ans aussi car aujourd'hui j'en ai 18 et comme crème pour l'acné qui marche bien ces cur-acné ou sinon pour les cicatrices il y'a le laser mes ces super cher pour plus de 500 à 1500 je crois efficace ou pas je ne sais pas mes là crème est nickel pour l'acné.
0