Bouton de face

esyk - 13 nov. 2012 à 12:04
 Titiksn - 2 déc. 2012 à 18:28
Bonjour,
au secour,j'avais 13 ans que jéavais eu de bouton qui persiste jusqu'a nos jours j'aurais 32 ans bientot malgrés les soins phamaceutiques pas de solution maintenant je suis entrée ici pour avoir solution à mon probléme,je recaptule les reponses des uns et des autres surtout sur les recettes naturelles mais malheureusement certaines plantes que evoquez les nom n'existent pas chez moi je suis au Tchad ou bien c'est sous un autre nom je ne sais pas mais quelqu'un peut m'aider en me constituant un recette qui peut m'aider j'en serais trés reconnaissante pour le moment j'utilise l'argile verte,vous parlez de yaour nature par exemple il s'agit de ce qui est préte a mangé là ou bien?huile essentiel c'est constitué de quoi,s'il vous plait excusez mais il est dit quelque part chez moi que celui qui demande ne s'egard pas MES AMIS JE COMPTE SUR VOUS JE SUIS ASSOFEE DE VOS REPONSES MERCI
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 nov. 2012 à 10:50
Bonjour

Il ne faut que 3 choses : un bol , du citron , et un peux de dentifrice .

N'importe quoi.


Je te jure que ça marche et tu auras aussi la peau toute douce :) essaye .

Si cela fonctionnait réellement, les dermatologues auraient fait faillite depuis longtemps.


++
1
Ça parais bête mais ça fonctionne je n'en n'ai plus un ! Et je ferais signaler que les produits fais pour ne font pas toujours effets enfin si des mois après ... Alors que la 2 semaines maxi
0
titiksn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 09:28
Bonjour ,
J'ai une solution ,
Il ne faut que 3 choses : un bol , du citron , et un peux de dentifrice .
Mets le dentifrice ( un peux pas trop ) dans le bol puis ajoute une bonne dose de citron puis mélange avec ton doigt .
Une fois que tu as fini de mélanger , toujours avec ton doigt , tu vas en mettre sur tes boutons tu attend une demi heure puis tu rince ( aussi-non ton visage aura la couleur du dentifrice ) tu fais jusqu'à ce que tes boutons soient parti .

Je te jure que ça marche et tu auras aussi la peau toute douce :) essaye .
0