Acnnee tres fort mon fils 17 ans

toinou95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 14:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 janv. 2013 à 17:20
Bonjour,
mon fils a de l acné depuis 5 ans il va avoir 18 ans cette année il a tout essaye comme traitement ; crème médicaments gels il en a mare on le regarde dans la rue comme une bete noire ( il s enferme sur lui meme parfois)qui a une solution merci d avance

sa maman qui a peur pour lui...

3 réponses

Demande à ton médecin qu'il te dirige vers un nutritionniste.
1
toinou95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 14:52
merci pour votre reponse moi aussi je pense que cela viens aussi de l alimentation mes les medecins du chu mon dit non moral bas..
0
Bon, ben vois ce que ton médecin de famille te propose au niveau "psychologie".

Rien ne t'empêche en plus, de ton côté si ton fils et le médecin sont d'accord, de lui faire arrêter le lait de vache pendant un mois, voir s'il y a une nette amélioration. (Compenser par fruits et légumes et eaux riches en calcium)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 janv. 2013 à 17:20
Bonjour

Commence par surveiller Son alimentation, c'est la base des boutons, des cheveux et des ongles. Tous les produits, qui coutent chers pour la plupart, vont te soulager 2 jours, et hop !! Ça recommence .....
Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons
Ne PAS se laver les cheveux tous les jours.


La puberté, les hormones, le stress, déclenchent aussi l'acné.

++

0