Boutons horrible

audreymiss72 Messages postés 2 Statut Membre -  
audreymiss72 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans je prenais la pilule mais suite a des problèmes de sante j'ai du l'arrêter et la pleins de boutons ont apparu sur le visage et dans le dos sa fais presque 2semaines que je test une méthode vu sur un forum c'est a dire savon dermatologique et glaçon matin et soirs mais j'ai l'impression que sa ne fais absolument rien. svp si vous avez des méthodes aidez moi j'ai horreur de mon physique la je me dégoute (c'est peut être fort mais je pleurs souvent a cause de mon apparence) merci par avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

N'essaie pas de recettes "miracles" tout ce que tu risques c'est d'abimer ta peau et de garder des marques.

Prends rendez vous chez un dermatologue ou bien une andocrinologue, tu feras des analyses appropriées, surement un dérèglement dû à l'arret de la pilule.
0
audreymiss72

Merci mais prendre rdv avec un dermatho ok mais faut attendre 3à 4 mois et en attendant sa fais encore tout ce temps la a être mal dans ma peau
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Je ne savais pas que dans ta région c'était aussi long pour avoir un rendez vous.

Vas prendre conseil chez ton généraliste surement plus disponible, ou andocrino mais je suppose que là aussi les délais doivent être importants.
0
jennifer65 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que toi , 1 mois aprés l'arrêt de la pilule, irruption de boutons sur mon visage, pleins de gros kystes bien affreux... hélas il n'y a qu'un dermato qui pourra te prescrire un ttt adapté à ton acné. Cependant en attendant, tu peux aller voir ton médecin généraliste et lui pourra peut être te mettre sous antibio afin de limiter tes poussées inflammatoires.
C'est trés dur à vivre, chaque jour pour moi est une épreuve , le regard des gens est le pire je pense...
Mais Courage, faut pas baisser les bras!
0
audreymiss72 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai rendez vous le 6 janvier donc je vais patienter mais cest vrai que c'est enervant et le regard des gens oui mais moi je suis encore plus mal des fois je me regarde jen pleurs et toi tu a été chez un dermathologue?
0