Boutons kystes points noirs

poshiwa - Modifié par poshiwa le 23/01/2013 à 22:34
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 23 janv. 2013 à 23:16
Bonjour,
J ai 14 ans et je fais de l acné.
Je vais voir un dermatologue qui m à donner un traitement (tetralysal) et des crèmes. Grâce a ça j en avais moin, mais pour l instant j arrête de prendre tetralysal pour fair une "pause". Alors des boutons réapparaissent, surtout des kyste et des point noirs ... :s
Une de mes amie prenait un traitement dermatologique qui ne fonctionnait pas. Elle a donc arrêter et pris des crèmes que lui avait conseillée son esteticienne ( ça s'appelle Dr R.Janka ) et ça à marchait. Elle n a plus eu du tout de boutons en environs 3 mois. Le truc c'est que ces crèmes coûtent très cher ( environ 70 € et il en faut plusieurs ) et donc je voudrai un avis avant d envisager de les achetaient ...
Alors avez vous d autre produits ou astuces à me proposer pour fait partir les boutons, les points noirs et les kystes ? Cela m aidera et aidera toutes les personnes qui on ses problèmes de peau atroces !
Merci de m aider, merci de nous aider. :)
A voir également:

1 réponse

TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
23 janv. 2013 à 23:16
La pubertés : pour évité que sa empire, ne mange pas trop gras, l'huile , mayonnaise ....
Et essaye des crèmes, j'ai essayer pour mes points noir il y a quelques année un autocollants à collé sur la peau avec de l'eau à rester 15 minutes puis l'arracher et les points noir diminuait.
Tu peut trouvé sa en pharmacie...
0