Je ne m'en sors plus avec mon acné

dirinho Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 20:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 nov. 2012 à 08:53
Bonjour, a tous et a toutes.
Alors voila j'ai bientot 19ans, et mon probleme demeure toujours l'acné.
Impossible d'avoir un visage sans bouton comme mes potes et tous. Je suis allé une premiere fois chez la dermato, j'ai vu des améliorations et une fois le traitement fini c'est revenu a vitesse grand V.
Depuis cet été je souffre de sa, j'ai meme plus envie de sortir n'y rien a cause de sa. Je suis retourné chez la dermato il y'a a un peu plus de 1 mois et aucun resultat, je trouve meme que sa a empiré.

Je me nettoie le visage matin et soir, j'applique la creme que ma dermato ma prescrit, j'ai des cremes pour hydrater la peau, des cremes pour peaux jeunes a problemes, mais rien ne fait.

Je suis désespéré et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le moyen de m'aider. Parce que la sa devient un veritable probleme pour moi.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 nov. 2012 à 08:53
Bonjour

Commence par surveiller ton alimentation

Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons..


La puberté, les hormones, le stress, déclenchent aussi l'acné.

++

0