Betadine pour l acne ?

killer1230 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 22:41
Magalie37 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 19:08
Bonsoir,
Il parait que la betadine est tres efficace pour l acne ? c'est vrai ? Si oui quand et comment doit on l utiliser ? Merci d avance !
A voir également:

1 réponse

Magalie37 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 6
5 oct. 2012 à 19:08
Pour l'acné , j applique avec un coton tige de l'ether ...meme sur le visage ...c'est dure à trouver de l'ether car des personnes s'en servent pour autres choses mais que c'est efficace tu appliques pendant au moins une minute .ça va te glacer la zone du bouton et tu ne le sentiras plus il va degonfler c'est presque magique . je n'aie jamais demandé l'avis d un medecin ...ce que je sais c'est que la betadine n agit pas sur moi j'ai 30ans et toujours de l acné ...c est hormonal ...peau tres seche qui pour se proteger fabrique beaucoup de sebum et les poussieres ou autres sont collées sur ce gras qui est sur la peau se glisse dans les pores et ça crée une inflammation et infection si on y touche et même sans y toucher forcément .Des fois on se sent comme sale ou autre, on aime pas trop les regards, on perd confiance en soi lors de crises de boutons mais c'est une veritable maladie car je suis bien plus à cheval sur l hygiene que certaines autres personnes et pourtant ...Si tu as possibilité essaie l'ether ça marche assurément, c'est meme pratique quand on est invité en soirée ou autre , astuce vite fait !
3