Puis-je tomber enceinte après les préliminaires?
Bonjour,
J’ai 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf que lors que j’étais sur lui et qu’on s’était complètement déshabillés il a éjaculé au niveau de ma vulve... Est ce que je peux tomber enceinte? Dois je prendre une pilule du l’endemain ? Si oui est ce que je peux le prendre lundi ? Car nous sommes actuellement dimanche et toutes les pharmacies sont fermées...
J’ai 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf que lors que j’étais sur lui et qu’on s’était complètement déshabillés il a éjaculé au niveau de ma vulve... Est ce que je peux tomber enceinte? Dois je prendre une pilule du l’endemain ? Si oui est ce que je peux le prendre lundi ? Car nous sommes actuellement dimanche et toutes les pharmacies sont fermées...
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte après les préliminaires?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Les preliminaires - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
Bonjour,
Si éjaculation sur la vulve il y a un risque.
File au plus tôt à la pharmacie de garde prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
"... et toutes les pharmacies sont fermées... "
Non, pas toutes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/
Si éjaculation sur la vulve il y a un risque.
File au plus tôt à la pharmacie de garde prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
"... et toutes les pharmacies sont fermées... "
Non, pas toutes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/
essa0910
Merci beaucoup pour l’aide, mais y’a t-il pas de soucis à ce faire part rapport à la pilule car j’en ai jamais pris et je ne prends non plus pas la pilule en général ?
Non pas de souci à part de possibles effets indésirable et plus tu attends et moins elle sera efficace
""Mais comme il n’y pas de pharmacie de garde dans ma ville"
En es tu vraiment sure ? c'est obligatoire en France
La PDL est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
En es tu vraiment sure ? c'est obligatoire en France
La PDL est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte