7 semaines

Sarkis - Modifié le 2 déc. 2020 à 05:40
 Sarkis - 6 déc. 2020 à 15:45
Bonjour Je viens vers vous car je suis à la 7e semaine de grossesse alors hier soir j'ai eu des traces noires à chaque fois que j'allais faire pipi du coup je suis allé à l'hôpital il voyait l'évolution du bébé mais ne pouvais pas écouter son cœur aujourd'hui j'ai dû retourner à l'hôpital car les saignements était un peu plus fort toujours bébé bien installé mais ne peux toujours pas entendre son cœur et ce soir je me retrouve avec des douleurs de règles et un sang plus rouge j'aimerais pouvoir être assuré et me dire que c'est normal mais j'ai beaucoup d'inquiétude

1 réponse

Line.8 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 03:18
Bonjour
Je pense que pour être vraiment rassuré il faudrait reprendre contact avec votre gynécologue] ou si vous voulez être rassurée plus rapidement retourner faire un contrôle au urgence
0
Je les fait plusieurs fois il voyait toujours le bébé mais la dernière il ne voit plus rien je pense qu'il n'est plus là et je dois attendre encore 1semaine pour savoir vraiment
0