Date pour faire un bébé urgent svp

angeee - 2 juil. 2009 à 13:18
 MIMI - 4 juil. 2009 à 16:35
Bonjour,
jai eu mes regle le 14/05/09 et le 19/06/09 en sachant quel dur 7 jours mes regle et jaimerais savoir quel est mon cycle et la bonne periode pour que je tombe enceinte ?
A voir également:

7 réponses

jai oublier de préciser ke jai pris le 14/05 et le 15/05 la pillule jasmine enfaite jai pris deux jour la pillule et jai arrété
1
je te conseil de faire une courbe de température, cela pourrais t'aider a savoir le jour de ton ovulation et a connaitre la longueur de ton cycle.
0
alors je peu prendre ma température des aujourdui? et quand ma température et haute cela ve dire que je peux faire un bébé ?
0
oui tu peu la prendre des demain matin, tout les matin a la même heure avant de poser un pied a terre et par voie rectale, mais ce sera dure de l'interpreter ce mois car tu la commence tard il aurai fallu la commencer le 1er jour de tes regle, je te conseil d'aller la faire sur un site et en même temp des filles pourrons t'aider a la comprendre, si cela t'interresse je suis sur "enceinte.com" et il est bien après c'est toi qui choisie ^^
tu ne sais pas se quel longueur sont t cycle habituellement environs je veux dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben depuis que jai accoucher je suis toute détraquer avant javais mes regle tous les mois et régulier cétais 28jour et la je suis pas réguliére.enfaite il faut ke je prénne ma température depuis le début de mes regle ?
0
oui des le premier jour des règle c'est mieux, mais prend la quand même a partir de demain matin sa t'aidera, mais je pense si tes cycles sont long, (ton dernier cycle étais d'environs 36jours) tu n'as surement pas encore ovuler, donc je croise les doigts pour toi !! donc prend ta température car lors de l'ovulation la différence des deux plateaux ce voie
0
dsl jai pas pu repondre avant merci de ton aide bis
0
IL FAUT LE FAIRE PENDANT LA PERIODE D OVULATION CEST A DIRE JUSTE APRES TES REGLES DANS LES 14 JOURS
0