Comment faire pour tomber enceinte ?

c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 8 juil. 2009 à 07:39
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 8 juil. 2009 à 12:20
Bonjour,


Voila debut juin fin de ma plaQuette , donc je l'arrête pour avoir un bébé
je calcul correctement ma date d'ovulation , j'ai des rapport sexuel la ou il le faut.
je devais avoir mes regles le 30 juin , Toujours rien.
Aujourd'huit je fait un test NEGATIF ( dégouté !!! )
Maintenant comment faire pour calculé ma date d'ovulation?
VU ke que mes regles ne sont pas là , je n'ai aucun repère !
Aidez moi les filles svp.

22 réponses

BONJOUR,

moi je serais toi, vu le retard que tu as, c'est de faire un test (prise de sang) parce que pour ma part j'ai fais deux tests en pharmacie qui se sont avérés négatifs et en fait la prise de sang m'a dit le contraire...c'étais positif...fais le au pire tu seras sur du résultat...bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:15
C'est peut être dû aussi a un dérèglement hormonal comme tu as arrété ta pilule il y a peu.
Mais fais la prise de sang comme l'a dit zaza au moins tu sera fixé.

Sinon pour la date d'ovulation mieux vaut établir une courbé de température.

Maintenant je te conseil de laissé faire la nature tu viens seulement d'arrété la pilule, si cela faisait plus d'un an que tu essai je comprendrai mais faut pas essayer d'allé plus vite que la musique...
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 10:28
Merci les filles , je penses aller faire une prise de sang quand même dans les jours a venir si mes regles ne viennent toujours pas .

Est ce que tu pourrais m'expliquer comment faire la courde de température s'il te plait , car je n'ai jamais trop compris.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:37
bonjour je ne sais plus koi faire pour tombe enceinte aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 10:38
Qu'est ce qui se passe lOulOutte ?
Ca fait combien de temps que tu esssaye ?
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 10:44
Je comprend mais tu as vu des medecin , ?
Tout va bien du coté du papa & du tiens ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:46
moi oui jai deja une petite fille le gyneco ma di que jai des fibrom dans les ovaire mai que cest rein je ne sai pas ce que cest
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 10:49
Peut - être que tu devrais lui demander plus d'explication ;
Ou regarder sur internet , il y a pas mal d'explication.
Malheureusement defois la nature est longue , on ne peux que attendre :(
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:52
oui mai la vraiement je nen pe plus mon marie ne comprent pas le fait de voir un bebe a tele ou une femme enceinte me fait mal c trop dur
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 11:01
Oui je comprend mais le probleme des mecs c'est qu'il ne ressente pas ce qu'on ressent.
Je peux comprendre j'ai une amis dans le meme cas que toi elle ne supporte plus de voir tout ces gens enceinte autour d'elle.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:10
voici comment établir la courbe de température
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 334 grossesse savoir faire une courbe de temperature
Mais hônnetement sa fait qu'un mois que tu as arrété la pilule donc laisse faire la nature pour le moment car le fait de faire ceci va te faire stressé, tu va tout le temps y penser, et quand tu verra arriver tes règles tu sera déçu.
J'ai arrété ma pilule et je suis tombé enceinte directement après, sans faire aucun calcul et sans y penser, et sa a très bien fonctionné.
Comment faisait les gens avant?
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 11:12
Je te remercie fée des eaux.
Oui c'est vrai que la nature fait bien les choses
Tu as eu de la chance dit donc :)
Mais tu as eu des rapport tout le temps non ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:17
Non j'en ai pas le souvenir, on faisait comme d'habitude, quand on en avais envie!!
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 11:18
Okey ben je te remercie ,
Ben je vais faire comme ça alors , comme ça pas de stress ni prise de tête :)
Mais tu as eu des symptomes ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:50
Oui. quand j'ai mon test et le prise de sang le même jour pour confirmer, c'est parce que cela faisait presque 2 semaines que je me sentait fatiguée, des nausées toutes la journée et pas envie de manger , et d'après les analyses sa faisait 2 -3 semaines que bébé était la donc sa coincide. A la base je voulait pas faire le test tout de suite car je l'ai fait le jour ou j'aurai du avoir mes règles et je trouvais sa trop tôt mais mon entourage insistait et comme j'avais envie de savoir ben j'ai sauté le pas
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 11:52
Ah oui les super symptomes
j'espere en n'avoir alors quand meme
Que je sache si la nature fait bien les choses dans les mois a venir
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:00
mais oui elle fait bien les choses sinon la Terre ne serait pas aussi peuplé! Comme je l ai dit, dans le temps il n'y avait pas tout ses truc de calcul, de médicament pour favoriser l'ovulation etc... et pourtant les couples faisaient bien des bébé sinon sa ferait longtemps qu'il n'y aurait plus personne sur Terre.

Quand on regarde maintenant les gens veulent toujours la facilité et tous tout de suite et plutôt que de laisser faire la nature ils décident dès le départ de faire appel a la technologie. Je comprend bien qu'il y est des personnes qui est des difficultés a concevoir des enfants mais il faut quand même se laisser un labs de temps surtout quand on est jeune! et si au bout de 2 ans, toujours rien et bien la on peut faire appel a la technique
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 12:07
Je suis d'accord avec toi
Mais bon moi c'est le 1er moi que j'essaye vraiment dans le but d'avoir un enfant
On n'avais deja essayer avant mais c'etait pas notre but précis
Je ne vais pas m'alarmer dès le 1er mois même si c'est normal que l'on soit déçu .
je te remercie en tout cas pour toutes tes reponses et conseils :)
0
etoile su sud
8 juil. 2009 à 12:19
elle est bien notre "Fée des eaux" elle trouve toujours des reponses je suis d'accord avec elle, il faut laissé faire la nature t'inkiete pas sa arrivera le moment venu.
bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:10
Et bien bonne chance a toi pour la suite. Et si tu es jeune, sans problème quelconque, avec une alimentation équilibré, ( et aussi qui ne fume pas et ne boit pas), sa devrait vite arriver.
Moi en tout cas j'en ai eu la preuve, 1 mois après l'arrêt de ma pilule!
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
8 juil. 2009 à 12:11
je te remercie , oui j'ai 20 ans donc je suis jeune je penses que je n'ai aucun soucis.
JE ne boit pas & fume pas .
Et la je me remet a l'alimentation équilibré/
Bonne journée
0