A voir également:
- Retomber enceinte apres une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Salut !!!
J'ai à peut près eu la même chose que toi.
Je suis tombé enceinte en mai 08 et j'ai fait un fausse couché 2 mois après en juillet 08.
J'avais un œuf clair.J'ai apprit que j'allais faire une fausse couche juste avant de partir en vacance.Pas Top!!!
Je suis retombée enceinte 2 mois après et maintenant je suis à 15 jours de mon accouchement.
Je sais que c'est pas facile mais il faut éviter d'y penser.
Je suis retombée enceinte rapidement donc j'espère que pour toi se sera la même chose.
Bon courage à toi.
Bye
J'ai à peut près eu la même chose que toi.
Je suis tombé enceinte en mai 08 et j'ai fait un fausse couché 2 mois après en juillet 08.
J'avais un œuf clair.J'ai apprit que j'allais faire une fausse couche juste avant de partir en vacance.Pas Top!!!
Je suis retombée enceinte 2 mois après et maintenant je suis à 15 jours de mon accouchement.
Je sais que c'est pas facile mais il faut éviter d'y penser.
Je suis retombée enceinte rapidement donc j'espère que pour toi se sera la même chose.
Bon courage à toi.
Bye
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 679
23 juin 2009 à 16:34
23 juin 2009 à 16:34
Bonjour,
Merci de bien vouloir réécrire votre message en langage correct et compréhensible, sans ki, ke, ka... etc..
Le terme "gigi" nous est également inconnu.
Merci de bien vouloir réécrire votre message en langage correct et compréhensible, sans ki, ke, ka... etc..
Le terme "gigi" nous est également inconnu.