Retomber enceinte apres une fausse couche

Fermé
manganine - 23 juin 2009 à 16:20
manganine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 18:40
Bonjour,
voila j'ai vecu une fausse couche ki c'est produit naturellement car je ne savait pas ke j'etais enceinte mais voila j'ai un mal etre en moi j'ai l'impression ke je n'arriverais jamais a retomber enceinte car j'ai vraiment galere pour avoir cette premiere grossese meme si je m'en suis pas appercu d'apres le gigi je suis tomber enceinte en decembre et pendant deux moi je l'ai perdu a causse d'un kiste sur un ovaire , je sais k'il faut laisser du temps au temps mais depuis cette fausse couche desque j'ai un petit retard ou des symptomes de femme enceinte je me dis non pas possible se serais trop beau je me fais des idee et decu a la fin car non ce n'est pas ca je suis un peu paumer j essaye de pas le montrer a mon homme mais ca deviens de plus en plus dur j'ai plein de kestion ki me trotte dans la tete j'ai que 28ans et je desire etre enceinte on voudrait fonder notre famille mais j'ai une peur en moi et le desir en meme temps , en lisant vos message et les reponses ainsi ke les questions des jeunes femme je me dis ke il y a vraiment des gens ki ont pas de chance mais ki gardent espoir et ke peu etre je devrait faire pareil mais d'un coup le doute revient ca fait 11ans ke je prends plus la pillule et jamias de grossesse et en decembre saurait ete ma premiere grossesse en plus il etait desirer car depuis k'on est ensemble on veut creer notre famille j'ai besoin de votre aide merci de m'avoir llu et peu etre dit repondre et de m'aider
A voir également:

2 réponses

Salut !!!

J'ai à peut près eu la même chose que toi.

Je suis tombé enceinte en mai 08 et j'ai fait un fausse couché 2 mois après en juillet 08.
J'avais un œuf clair.J'ai apprit que j'allais faire une fausse couche juste avant de partir en vacance.Pas Top!!!

Je suis retombée enceinte 2 mois après et maintenant je suis à 15 jours de mon accouchement.

Je sais que c'est pas facile mais il faut éviter d'y penser.

Je suis retombée enceinte rapidement donc j'espère que pour toi se sera la même chose.

Bon courage à toi.

Bye
0
manganine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 18:40
merci pour ton soutient ca fait du bien mais c'est clair que c'est pas facile de pas y penser bonne chance pour la suite bisous
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
23 juin 2009 à 16:34
Bonjour,

Merci de bien vouloir réécrire votre message en langage correct et compréhensible, sans ki, ke, ka... etc..

Le terme "gigi" nous est également inconnu.

-1
manganine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 18:39
desoler j'ai ecris vite mais les gens comprenne vu qu'ils repondent c'est juste de l'abrege desoler je vais faire attention merci
0