Je veux tomber enceinte

femme des année 2000 - 24 juin 2009 à 11:45
 femme des année 2000 - 24 juin 2009 à 13:15
Bonjour,
je suis mariée ca fait 9mois je veux un bébé mais j'arrive pas quand j'ai visité mon docteur elle m'a dis que j'ai pas de problème et moi je veux un bébé le plus tot possible car je suis diabétique et je veux tomber enceinte maintenant parceque mon diabéte normale ces dernier mois donc est ce que il ya des truc à faire pour avoir un bébé

1 réponse

bonjour,
pour tomber enceinte il ne faut surtt pas stresser. car si tu focalises tt ton temps à réfléchir tu ne vas pas y arriver alors vaut mieux laisser les choses venir seules et tu verras. moi personnellement j'étais comme toi mais une fois enceinte g fait une fausse couche alors je me suis dis je ne vais plus jamais y réfléchir et après quelque temps je suis retomnber enceinte. mon bb il a trois mois aujourd'hui.
bon je te dis bon courage et ca viendra c sur
0
femme des année 2000
24 juin 2009 à 13:15
que dieu te le garde; merci bcp madame c'est vari je suis toujours stressée a cause des responsabilité travail maison en plus je suis diabétique et je dros pas bien; tu sais bien la vie devienra dure de plus en plus mais avec mon marie je me sens trés bien je vais essayé de suivre ta conseil et je voire merci bcp
0