Envie d'un bebe
pitchounette
-
pitchounette -
pitchounette -
Bonjour,
j'ai fait l'amour avec mon copain et pour la premiere fois sans se proteger. je voulais savoir au bout de combien de temp un test peut nous dire que l'on est enseinte? je voudrai lui faire ce cadeau sa fait un mois que lon a emenager ensemble et je veut lui offrir un bebe.
j'ai fait l'amour avec mon copain et pour la premiere fois sans se proteger. je voulais savoir au bout de combien de temp un test peut nous dire que l'on est enseinte? je voudrai lui faire ce cadeau sa fait un mois que lon a emenager ensemble et je veut lui offrir un bebe.
A voir également:
- Envie d'un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
Oui mais lui tu est sur qu'il veut aussi un bébé???
Sinon pour répondre à ta question, si tu à un retard de rtes prochaine ègle tu peux faire un test.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
Sinon pour répondre à ta question, si tu à un retard de rtes prochaine ègle tu peux faire un test.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."