Date pour faire un bebe
sevuv
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sevuv Messages postés 4 Statut Membre -
sevuv Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai eus mes regles le 28.05.09 au 30.05.09 et le 24.06.09 au 27.06.09
pourriez vous me dire a quelle date que je pouvais faire pour l 'ovulation
nous l avions fait le mercredi 8 juillet
jeudi 09 juillet et vendredi 10 juillet
pourriez vous me dire si c'etait les bonne date pour le faire sinon dite moi a quelle date puis je le faire
merci beaucoup les amis
bisous a toutes
voila j ai eus mes regles le 28.05.09 au 30.05.09 et le 24.06.09 au 27.06.09
pourriez vous me dire a quelle date que je pouvais faire pour l 'ovulation
nous l avions fait le mercredi 8 juillet
jeudi 09 juillet et vendredi 10 juillet
pourriez vous me dire si c'etait les bonne date pour le faire sinon dite moi a quelle date puis je le faire
merci beaucoup les amis
bisous a toutes
A voir également:
- Date pour faire un bebe
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Etablit une courbe de température et tu saura! et fais des tests d'ovulation. Nous on est pas devin et on peut pas te certifié par un simple calcul quand tu ovulera exactement, il n'y a pas de preuve on est pas réglé comme des horloges.
Mais un conseil si vous commencé seulement a essayer d'avoir un bébé, te prends pas la tête et laisse faire dame nature, en général on commence a s'inquiété quand sa fait au moins 2 ans d'essai...
Mais un conseil si vous commencé seulement a essayer d'avoir un bébé, te prends pas la tête et laisse faire dame nature, en général on commence a s'inquiété quand sa fait au moins 2 ans d'essai...
Tu comptes le nombres de jours entre le premier jours de tes règles et le dernier jours avant qu'elles ne reviennent et tu as la longueur de ton cycles.
Ensuite pour avoir ta date d'ovulation tu enlèves 14 jours et tu sauras quand tu as ovulé.
En effet entre l'ovulation et l'arrivée des règles suivantes il y a toujours 14 jours, contrairement aux jours qui précèdent l'ovulation et qui eux, peuvent varier en fonction de la longueur du cycle.
Ensuite pour avoir ta date d'ovulation tu enlèves 14 jours et tu sauras quand tu as ovulé.
En effet entre l'ovulation et l'arrivée des règles suivantes il y a toujours 14 jours, contrairement aux jours qui précèdent l'ovulation et qui eux, peuvent varier en fonction de la longueur du cycle.