Comment tomber enceinte

jenne - 1 juil. 2009 à 23:52
 jenne - 2 juil. 2009 à 00:20
Bonjour,
sa fait deja depuis le mois doctobre que jessai de tombe enceinte mes rien ni fait jaimerais quesque je pourer demander a mon medecin pour pouvoir prendre un traitement ou quelque chose comme sa
jatted vos reponse merciii

6 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
1 juil. 2009 à 23:55
bonsoir, tout d'abors c'est un peu tot pour demander un traitement, y'a des femme qui attendent deux voir plus avant de tomber enceinte, j'ai moi meme attendu 1 an et le pire c'est que je desesperai mais le jour ou j'ai areter d'y penser j'ai u un +++ et me voila enceinte de trois mois donc courage et surtou patience
0
tu a fait sa par rapport a ta date d'ovulation ou pas du tout ??
parce que moi jai eu mes regle aujourdhui elle dure 3 a 4 jrs a partir de quand dois je compter??? !!
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
2 juil. 2009 à 00:05
alor si tu a un cycle normal c'est a dire de 28 jour c o 14 eme jour ke ton ovulation est au plus haut et il faut le compter a partir du 1er jour de tes regle. et oui je le faisait au début, en fonction de mon ovulation et après je me suis di qu'il fallai que j'arrete d'y penser, mon mari etai parti en voyage et quand il est revenu j'etais en ovulation +1 jour. Je te conseil la courbe de temperature qui est plus fiable ou tout simplement de ne pas trop y penser.Ah et aprè tes regle faut le faire au moin tout les deux ou trois jours.
0
ok et comment sa marche la courbe de temperature??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
2 juil. 2009 à 00:18
En fait je sais juste qu'il faut les faire sur plusieur mois, tu prend ta températre tout les matin avant de te leveret quand elle est un peu plus haute et stable sur plusieur jour c'est que tu es en ovulation, il ne faut pas poser le pied par terre avant de prendre ta température, je ne l'ai pas utilisé mais beaucou de connaissance oui et m'on dit que ca marchait très bien.
0
ok merci pour tes reponse bonne nuittt
0