A voir également:
- Risquerais-je de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
11 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
20 juin 2009 à 22:26
20 juin 2009 à 22:26
Bonjour,
Oui, il y en a un.
Une éjaculation à l'intérieur ou près du vagin entraîne un risque notable de fécondation. De plus, même s'il y a retrait avant l'éjaculation, il peut tout de même y avoir un léger écoulement durant le rapport sexuel.
Cet écoulement transparent est appelé liquide pré-éjaculatoire ; il contient parfois assez de spermatozoïdes pour amener une fécondation !
Vous pouvez donc tomber enceintre
Oui, il y en a un.
Une éjaculation à l'intérieur ou près du vagin entraîne un risque notable de fécondation. De plus, même s'il y a retrait avant l'éjaculation, il peut tout de même y avoir un léger écoulement durant le rapport sexuel.
Cet écoulement transparent est appelé liquide pré-éjaculatoire ; il contient parfois assez de spermatozoïdes pour amener une fécondation !
Vous pouvez donc tomber enceintre
Oulalala plein de questions me viennent à l'esprit!! Si il y avait un intervalle de dix minutes avant que l'acte recommence, les sprematozoïdes,eux, ne peuvent pas vivrent aussi longtemps à l'air libre si ?!
Et est-il vrai qu'un garçon sait lorsque ce liquide arrive et peut-il si il le souhaite vraiment, se retirer avant ? a-t-il le temps ? (le mien me l'a certifié mais la peur est tout de meme présente.)
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
20 juin 2009 à 22:37
20 juin 2009 à 22:37
Il sont minime mais le risque existe.
Il suffit d'une seule fois.
Je vous conseil d'aller consulter un medecin afin de vous prescrire la pilule et verifiez si vous etes enceinte ou non
Il suffit d'une seule fois.
Je vous conseil d'aller consulter un medecin afin de vous prescrire la pilule et verifiez si vous etes enceinte ou non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, et mes questions se ressembles certainement beaucoup mais ont pour moi la meme importance: il s'est essuyé avec du tissu, son pénis était donc sec, meme sec les risques sont présents?! sans qu'il ne m'est éjaculé dessus ?!
Merci de m'avoir répondu jusqu'ici ^^
Merci de m'avoir répondu jusqu'ici ^^
De plus, mes règles devraient arriver d'ici 5 jours (ça ne tombe jamais à la date fixée), sachant que ce n'est pas pendant une période d'ovlation, cela réduit peut etre de nouveau les risques ?
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
21 juin 2009 à 21:52
21 juin 2009 à 21:52
Les spermato peuvent vivre 3 jours.
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
23 juin 2009 à 10:01
23 juin 2009 à 10:01
Pas a l'interieur du vagin.
Si il y a penetration il y a risque meme si votre mec ce retire avant l'ejaculation.
Si il y a penetration il y a risque meme si votre mec ce retire avant l'ejaculation.
20 juin 2009 à 22:30
Merci