Je veux avoir un enfant mais homme stérile
Fermé
Cyn
-
quebecois -
quebecois -
Bonjour,
J'ai 21 ans. Suite à une tumeur à un testicule, mon copain a du se faire opérer + chimio, donc il n'a plus de spermatozoides. Par contre il a été en faire des prélèvements (2x).
Donc, je voulais savoir déjà si c'est bien aussi une fécondation in vitro que je devrais faire (dsl je ne connais ps très bien les termes médicaux). Et je devrais m'y prendre assez vite si je veux avoir la chance de pouvoir avoir un enfant avant 25 ans? Les taux de réussite sont aussi bas que ca ?
Merci infiniment de votre réponse et conseils
J'ai 21 ans. Suite à une tumeur à un testicule, mon copain a du se faire opérer + chimio, donc il n'a plus de spermatozoides. Par contre il a été en faire des prélèvements (2x).
Donc, je voulais savoir déjà si c'est bien aussi une fécondation in vitro que je devrais faire (dsl je ne connais ps très bien les termes médicaux). Et je devrais m'y prendre assez vite si je veux avoir la chance de pouvoir avoir un enfant avant 25 ans? Les taux de réussite sont aussi bas que ca ?
Merci infiniment de votre réponse et conseils
A voir également:
- Mon mari est stérile et je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis stérile homme - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte