Urgent(peur de tomber enceinte)

sab07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 23 mars 2010 à 12:01
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 23 mars 2010 à 12:08
slt tt le monde voila jve savoir si on risk de tomber enceinte si on faisait des mouvements de va et vien (san capote) e lor de l'ejaculation le mec ejacul en dehor de nous est c ya une possibilité ke les spermatozoides s'attachent o sex de mec mm si il a utilisé une serviette(san rincer avc l'eau) et k'o 2em frottement ils peuvent s'attacher o sex opposé?( klk info : j eu mes dernieres regles le 24fevr j couché avc mon mec le 16mars et j un cycle moyen de 28jours) svp aidez moi c urgent.merci

1 réponse

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 23/03/2010 à 12:14
Bonjour sab ...
dis toi bien que même si il n'y a pas eu éjaculation à l'intérieur que le liquide séminal est quand même assez bourrer de spérmatozoides et tu peux bien entendu tomber enceinte, bien sur...
de toute façon c'est bien connu que tout rapport non protégé avec ou sans éjaculation le risque de grossesse y est toujours..

et si après éjaculation il c'est frotter a toi frotter contre ton vagin bah ouiii tu peux tomber enceinte il reste toujours un peu de spérmatozoides meme si le rapport est terminer...

mais c'est sur que si après ce rapport ademettons peu de temps après tu en a un autre sans protéction là le risque est encore plus important car comme je te dis il en reste toujours encore un peu dans le pénis..la c'est plus qu'un seul frottement..
0