Comment tomber enceinte
ely1989
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir quand est-ce que je peux tomber enceinte sous pillule...
J'ai eu mes règles du 1er au 4 février....j'ai repris ma pilule le 3 février
Ensuite j'ai eu mes règles du 28 février au 3 mars....j'ai repris ma pilule le 3 mars...
Quand est-ce que je suis ovulable et quand est-ce que je peux tomber enceinte...???
Merci de m'aider
j'aimerai savoir quand est-ce que je peux tomber enceinte sous pillule...
J'ai eu mes règles du 1er au 4 février....j'ai repris ma pilule le 3 février
Ensuite j'ai eu mes règles du 28 février au 3 mars....j'ai repris ma pilule le 3 mars...
Quand est-ce que je suis ovulable et quand est-ce que je peux tomber enceinte...???
Merci de m'aider
A voir également:
- Comment tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
10 réponses
bonsoir si tu souhaite vraiment une grossesse arrete la pilule sa sert a rien de la prendre car sa te protege pour justement ne pas avoir d enfants
Bonjour,
Si tu l'arrêtes demain, je pense que tu seras fertile dès ce cycle. Mais bon, une femme ne tombe rarement enceinte du premier coup, dès son premier cycle.
Si tu l'arrêtes demain, je pense que tu seras fertile dès ce cycle. Mais bon, une femme ne tombe rarement enceinte du premier coup, dès son premier cycle.
moi je nest jamai pri la pillule et je me demande si sa ne se retourne pa contre moi kar je narive pa a tomber enceinte dc je pense ke tu yarivera mai ne te fokalise pa desu kar sa pourai ne pa marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j arrete demain et que j ai un rapport le soir même je ne peux pas tomber enceinte ? Parce que si on oublie la pilule faut direct aller prendre la pilule du lendemain donc normalement je pourrai direct tomber enceinte !!!!? A moin que je me trompe !!!
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Ok donc si demain je ne prend pas ma pilule et que j ai un rapport j ai des risques de tomber enceinte ? Meme si je ne suis pas dans ma période d' ovulation ???
Merci de votre aide !!!
Merci de votre aide !!!
La femme peut tomber enceinte n'importe quand dans son cycle, mais elle a plus de chances en étant dans période d'ovulation.