Comment tomber enceinte
ely1989
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quand est-ce que je peux tomber enceinte sous pillule...
J'ai eu mes règles du 1er au 4 février....j'ai repris ma pilule le 3 février
Ensuite j'ai eu mes règles du 28 février au 3 mars....j'ai repris ma pilule le 3 mars...
Quand est-ce que je suis ovulable et quand est-ce que je peux tomber enceinte...???
Merci de m'aider
j'aimerai savoir quand est-ce que je peux tomber enceinte sous pillule...
J'ai eu mes règles du 1er au 4 février....j'ai repris ma pilule le 3 février
Ensuite j'ai eu mes règles du 28 février au 3 mars....j'ai repris ma pilule le 3 mars...
Quand est-ce que je suis ovulable et quand est-ce que je peux tomber enceinte...???
Merci de m'aider
10 réponses
-
bonsoir si tu souhaite vraiment une grossesse arrete la pilule sa sert a rien de la prendre car sa te protege pour justement ne pas avoir d enfants
-
Ok...ca je sais, mais si j'arrete ma pilule demain, je peux tomber quand enceinte ????
-
Bonjour,
Si tu l'arrêtes demain, je pense que tu seras fertile dès ce cycle. Mais bon, une femme ne tombe rarement enceinte du premier coup, dès son premier cycle. -
moi je nest jamai pri la pillule et je me demande si sa ne se retourne pa contre moi kar je narive pa a tomber enceinte dc je pense ke tu yarivera mai ne te fokalise pa desu kar sa pourai ne pa marcher
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si j arrete demain et que j ai un rapport le soir même je ne peux pas tomber enceinte ? Parce que si on oublie la pilule faut direct aller prendre la pilule du lendemain donc normalement je pourrai direct tomber enceinte !!!!? A moin que je me trompe !!!
Merci pour vos réponses -
Oui, si tu arrêtes la pilule, tu peux tomber enceinte !
-
Ok donc si demain je ne prend pas ma pilule et que j ai un rapport j ai des risques de tomber enceinte ? Meme si je ne suis pas dans ma période d' ovulation ???
Merci de votre aide !!! -
La femme peut tomber enceinte n'importe quand dans son cycle, mais elle a plus de chances en étant dans période d'ovulation.
-
Ok mais avec un oubli la période d'ovulation ne change elle pas ????
-
Je ne sais pas. Et chaque femme ovule à une période différente.