Comment savoir quand bebe bouge

coralie - 11 janv. 2009 à 21:15
 ELODIE - 23 mars 2010 à 10:51
Bonjour,
voila par moment j'ai mal au ventre comme un point de côté et mal des ptit mal de ventre est ceux que c'est bebe qui bouge? pouvez vous m'aidez merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:21
bonsoir
quand un bebe s' apprete a bouger on sent comme des bulles ds le ventre.en general ca commence a partir du 4 eme ou 5eme mois plus ou moins.
3
salut soraya moi la j'en tame mon 4eme mois
0
Utilisateur anonyme > coralie
11 janv. 2009 à 21:29
re as tu ressentie comme des bulles ds ton ventre? bien qu' a 4 mois a peine ca me parait un peu tot mais n' etant pas une science je laisse ma quetion?
0
coralie > Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:41
soraya non par moment j'ai des sentation bizar au ventre alors je me demande c'est tout
0
ELODIE :
moi j suis a 4 mois et je sen bebe bouge kar sa fais des douleur en bas du ventre comme des contraction .je suis comme toi soraya80 jai des sensation bizar :)
mais moi jai senti les petites bulle ds mon 3eme mois passer.
mais jaimerais savoir vraiment ken es que ns le sentons ben bouge ???
0
moi je serai a 4 mois de grossesse le 26 novembre .et je sens pas vraiment mon bébé bougé . j'espére que sais normale car je m'imquiette. la seule chse que je sens souvent comme des bulles dans mon ventre sais tout .
1
rai56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 19:54
on a très mal dans le bas de ventre ainsi que de grosses contractions
0