Ai-je des risques de tomber enceinte?

petitdiable20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 16:37
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 13 mars 2010 à 17:14
Bonjour,
rapport sexuel j'ai eu mes premiers raports sexuel il ya a 20 jour environs et je les refait 6 jours apres, on na pas utiliser de preservatif et je n'ai pas pris la pillule. J'ai mai regle depuis 3 jours . Mon cycle est regulier c comme dabitude . Mais je me demander si j'ai des risque de tomber enceinte? aider moi svp

7 réponses

Si tu ne prend pas de contracéption et si tu as eu un rapport non préotégé il y a toujours un risque de tomber enceinte .
RAPPORT = PRESERVATIF !!!!!
Sans parler du risque de grossesse il y a aussi beaucoup de maladies séxuelement transmissible alors protége toi .
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
13 mars 2010 à 16:49
Bonjour,

Tu ne prends AUCUN moyen de contraception et tu viens demander s'il y a des risques de tomber enceinte ???

La réponse et OUI bien sûr il y a de gros risques de tomber enceinte !!

Tu es peut être passée au travers pour ces fois-ci, mais les prochains rapports seront peut être les "bons"...

Les premiers rapports sont tout aussi fécondants que les autres.

Franchement.... alors qu'il existe de nombreux moyens contraceptifs gratuits, des lieux et campagnes d'informations accessibles à tous les jeunes ado, que se soit à la télévision, dans les planning familiaux, sur le net, auprès de l'infirmière des établissements scolaires et même parfois dans les salles d'attentes des généralistes et ou dentistes.... pourquoi jouez vous tant avec le feu !!!

J'ai vraiment énormément de mal à comprendre parfois...
0
petitdiable20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 17:02
merci pour vos reponses.

Mais c pas si facile de proposer la capote quand c'est partis
0
Pas besion de la proposer sa devrai faire tilt direct .

Pas de préservatif pas de rapport point final à moin que vous souhaitiez avoir un bébé maintenant ou chopper une maladie .

Chacun con truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farafina SAO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 17:06
peut on tomber enceinte en gardant sa virginité
0
Oui farafina SAO
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
13 mars 2010 à 17:14
Re,

Si ton partenaire était un tantinet responsable, il pourrait également se renseigner avant et même proposer le préservatif... après tout pourquoi faudrait-il toujours que se soit les filles qui se sentent concernées par le problème !

Ton partenaire est concerné également, tout comme toi... il ne souhaite sans doute pas te mettre enceinte et ne connait peut être pas ni son statut sérologique ni le tient concernant le VIH et les MST...

Edit pour fanfan : pour perdre sa virginité il faut une pénétration et tomber enceinte sans être pénétrée reste tout de même exceptionnel...
0