Tomber enceinte 14 jours apres fausse couche

rockcyci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 21:04
rockcyci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 21:35
Bonjour, j'aurais perdu le bébé le 26 Février 2010 mais mes regles a durée jusqu'au 2 mars 2010 et je suis aller a l'urgence le 17 mars en passent que j'étais toujours enceinte de 6 semaines 1/2 si jaurais pas perdu le bébé !

j'ai perdu le bébé a 3 semaines de grossesses je n'est pas eu de curtage le docteur ma seulement dit qui me restais un peu encore de liquide mais que sa lalais partir pendant mais prochaine regle J'aurais perdu le bébé le 26 Février 2010 !

Mais comme je vous est dit je pencais etre encore enceinte et j'ai eu des relations avec mon copain.

Si mon ovulation serais 12 Mars
Je suis au 26 jours et je nest toujours pas commencer mais regles et je pence etre vraiment enceinte a nouveau sein douloureux mal de coeur parfois! Dison que quand jai eu mon premier bébé javais les même symptome!

ALors la premiere questions est penser vous que je peut etre enceinte aussi vite parce que avant des perdre se bébé sa la prit 8 mois avant que je retombe enceinte!

Deuxieme questions penser vous que je risquerais de perdre le bébé a nouveau si je suis enceinte ( a cause que ses aussi proche il dise d'attendre au moin davoir eu 1 fois ses regles mais il en na qui dise que si ta pas eu de curtage rien ne dérange)
Dison que je ne sais plus qui croire !

Je précise que j'ai perdu le bébé a cause que mon taux de fer est trop bas mais je fait déja anémie en partant alors sa maide pas vraiment mais il mon prescrie du fer pendant 4 mois encore mais je prend aussi l'acide folique pour aider et les vitamine prénatal sa va faire 2 semaines que je l'ai prend !
A voir également:

2 réponses

j ai eu la meme chose
0
rockcyci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 21:35
Épuis tu est tomber enceinte apres ! ou ta perdu un bébé a cause de ton fer
0