Que dois je faire avant de tomber enceinte ya

badi - 1 mars 2010 à 10:18
 caprice1885 - 1 mars 2010 à 14:16
Bonjour,
voila les amies j'ai 24ans je suis marié depuis presque une année et je veux entammer une grossesse dans quelque mois on attend de demenager pour etre stable et on ma dit qu'avant une grossesse il faut arreter d'abord la pillule et faire quelque test de fois de calcium ...ect qu'il faut bien manger pour bien se preparer pour la gressesse .
est ce vrai??? si c oui que dois je faire???????
merci d'avance pour votre aide

3 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
1 mars 2010 à 11:10
areter de fumer boire et avoir une bonne alimentation !! mais rien de plus et de moins !!
faut areter la pilule cela va de soit tu va avoir 3 ou 4 mois apres des retard de regles ca arrive souvent !!! apres il faut laisser faire la nature !!!
0
salut, je suis enceinte de 4 mois et tu n'a pas as te poser trop de questions, le plus important c de savoir si dans la prochaine année qui arrive tu ne va pas avoir a fair a une anesthésie général voir local soin du dentiste et dens de segesse enlevé. j'ai du attendre car c t mon cas.Mais le test du foi et calcium alors sa???? jamais entendu parlé et mon bébé et moi se portons bien. Bien mangé??? mange de tous ... c qd tu sera enceinte qu'il va faloir arrété les viandes et poissons peu cuit. Parles en a ton gyneco elle te fera faire une prise de sang pour voir si tout est en ordre chez toi (cholesterole, diabéte, toxoplasmose....) . sinon pour la pillule oui arrété là , il m'a falu 3 mois aprés l'arrét pour etre enceinte.

voilà bon courage et n'y pense pas trop sinon sa va te bloqué.
0
merci les filles c super gentille de votre part je me fierai a vos conseil bonne continuation
0