Grossesse et infections

Résolu
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 21 févr. 2010 à 21:36
femmedeCRS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 17:06
Bonjour,

je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu compte !!! j ai fait une fausse couche au mois de novembre !

je voudrais savoir y a t il un risque avec toutes c est bacterie !!! j ai eut droit a la totale absence de flore candida chlamydia et une autre (j ai vraiment la totale)
donc j ai deux question comment ai je pu attraper ceci (2 bacteries et une champignons) et y a t il un risque pour cette grossesse ?
je suis sous traitement compatible avec la grossesse ovule plus antibiotiques !!!
A voir également:

10 réponses

titineblonde76 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
21 févr. 2010 à 22:13
re je pence qu'avec tes traitements sa risque rien pour le bb
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
Modifié le 8 févr. 2018 à 11:56
je pense aussi mais je voudrais en etre CERTAINE !!!

petites info supplementaire j ai des douleur au niveau des ovaires de chaque cotés mais seulement par moment !!

je flippe vraiment

personne peut me dire avec certitude !!!???
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
22 févr. 2010 à 01:18
Salut,

Je pense, si je reste basée sur mes symptômes, que les douleurs aux ovaires que tu ressens sont dues à ta jeune grossesse. Pas de panique!
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
Modifié le 8 févr. 2018 à 11:56
bonjour,
les douleur sont tout de meme forte par moment !!!
aucuns risque avec l infection ????
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
22 févr. 2010 à 10:08
je viens d appeler mon gyneco !!! il ma dit que si l infection avais etais vraiment présente et pas en voix de guérison la grossesse n aurais pas commencer !!!
je suis contente mais avec une trouille bleue de refaire une fausse couche je suis vraiment en panique totale !!

je desire tellement ce bebe !!! 1 an ET 8mois que j attend ce petit bonheur !!! c est tellement dur !!!!
0
bnjour JEC

Est ce que c'est ton premier où aq tu deja un?
0
Bonjour a tous!

Qu'est ce que c'est flippant un debut de grossesse!!! surtout les premiers mois!! Moi je me disais que t'en je ne perdais pas de sang ca allais!!

Et moi perso, c'est tant que j'ai pas vu le gygy et l'echo que je ne suis pas rassurée.

Moi j'ai eu mal au ovaire!! un truc chiant mais le gygy m'a dit que c'est l'evolution de la grossesse!! J'en suis a 3 mois et j'ai un truc qui évolue tres mal en moi donc je dois l'enlever!!
Parcontre je ne dirais plus avant les mois que je suis enceinte à mes proches et amis! Ca porte la poisse!

C'est une infection urinaire J-E-C?

Moi je trouve degueulasse que ce qu'ils veulent des momes ils n'y arrivent pas et d'autres font n'importe quoi avec parce qu'il en voulait pas!!

Bonne continuation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
23 févr. 2010 à 20:10
bonjour

alors non se n est pas mon 1er !!! j ai eut mon titi ya 4ans bientôt !!!
pour l infection c est vaginal !!!
moulin je suis entièrement d accord avec toi y en a qui m agace aussi !!
je ne pense pas que le fait de dire nous porte la poisse mais il es vrai que de devoir expliquer a tout le monde es très difficile !!!
que ce passe t il pour toi !???? qu es ce qui évolue mal??
0
bonjour,

J'ai dû mal a repondre aux messages!!!

Donc j'abrege!!

J'ai fait une grossesse arretee donc hier je faisais le curetage que je regrette pas car plus de douleur et quasiment plus de perte de sang!! donc je revie!!!

J-E-C de combien de mois es tu enceinte?

Je perds pas espoir d'avoir un bébé en pleine santé qui me fasse courrir et râler!
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
25 févr. 2010 à 18:36
environ de 4 semaines
0
boujour,

ah c'est tout recent!! et niveau travail est ce que vous vous êtes mis en arret de suite? travaillez vous debout!?! moi le gyneco m'a demandé d' eviter d 'etre debout toute la journee!!
Du coup je vais reprendre le travail a domicile.
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
26 févr. 2010 à 11:15
mon boulot fait que je suis debout du soir au matin !!! mais possibilité de m asseoir
0
bonjour,

tu bosses du soir au matin!! donc de nuit??
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
26 févr. 2010 à 16:54
pardonj ai inverser les mot c est du matin au soir
0
femmedeCRS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 3
26 févr. 2010 à 17:06
Bonjour,
Ne t'inquiète surtout pas..ton bebe est protégé..j'en ai eu 5 infections pour la 1er grossesse et 1 pour la 2eme..j'ai ete blindée d'ovule a me mettre tous les soirs au couche.pendant lagrossesse faut savoir que notre flore vaginale change,elle devient plus fragile et les infections sont multiplies..alors ne stress pas trop.et pour les douleurs..bebe fait sa place.bonne grossesse a toi
0