ENVIE D UN BEBE

luna -  
 nany -
Bonjour à tous
J'ai 26 ans et j'ai un retard de 2 jours j'ai fais un test urinaire mais malheureusement négatif j'ai arreté ma pillule en novembre.
Pour avoir les meilleurs conseil je raconte un peu ma vie lol !! mais je me suis fait également opérée du col de l utérus suite à des cellules prés cancereuses le chirurgien m'a fait ce que l'on appelle une conisation en mai dernier.
J'ai un peu peur que cela fonctionne mal.
Je ne sais pas trop quoi faire je ne voudrais pas tomber dans l'obseption :-)
Maintenant j'ai très mal au tétons mais peut être que cela ne veux rien dire .

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993
 
Bonjour

Attendre 8/10 jours et faire une prise de sang.

0
nany
 
slt luna!!!!!!!!!!
Nous sommes presque ds le mm cas sauf que moi j'ai saigné avec des interruptions. C'est à dire que j'ai eu des pertes marrons d'abord puis un tt petit peu de sang ce jour la j'ai mm eu des rapports avec mon compagnon. Le lendemain, j'ai saigné toute la journée mais pas du tt en soirée, le surlendemain matin, pas de sang tout cela avec de grandes douleures aux seins suis tres sensibles aux soutiens gorge. Et oups ce matin, le 27/03 pertes marrons des tiraillements aux bas ventre coté droit, des picotements et tiraillements aux sein gauche et demangeaisons sein droit. Seulement, je n'ai pas le courage d'aller faire le test de grossesse. Alors ce que je te conseille c'est de patinter juste un de tps et observer les signes avant de faire un test et avoir le coeur net.
Courage ma puce
0