Eviter de tomber enceinte

ucun -  
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec ma femme on a envi de faire l'amour sans utiliser de contraceptif, ma question est de savoir s'il existe une méthode pour éviter qu'elle ne tombe pas enceinte.
A voir également:

3 réponses

Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

Bonjour
tout acte sexuel sans protection peut amener une grossesse.

le calcul d'ovulation a été la cause de la naissance de centaines de bébés!!!
1
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pourquoi me mettre -1 , votre solution de proposer la contraception alors qu'il ne veut pas de contraception ne l'aide pas beaucoup apres c'est a lui de choisir , le risque certes, ou la contraception , je n'ai pas dis que cette méthode etait fiable à 100 pourcents !
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

je n'ai pas mis -2 non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bien j'ai -2, mais sa m'est égal que ce soit -1 ou -2 , j'ai dis ce que je pensais .
0
Zeerroo Messages postés 230 Statut Membre 44

Bonjour,

Les seuls méthodes pour ne pas que votre femmes tombe enceinte, c'est soit de mettre le préservatif, soit de prendre la pilule, ou avoir un stérilet etc..
0

oui ou alors vous calculez selon son cycle menstruel et son ovulation mais en effet ce n'est pas une méthode sure par rapport a la contraception
-3