Tomber enceinte pendant les regles.

Huraux - 7 nov. 2011 à 19:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 nov. 2011 à 20:04
Bonjour, Je m'apelle Manon j'ai 15 ans. Le 9 octobre durant la periode de mes regles, j'ai coucher avec mon copain en croyant que je ne pouvais pas etre enceinte. Apres mettre renseigner sur des sites j'ai vu que cela etait possible mais je n'ai aucun symptome aujourd'hui nous sommes le 7 novembre et demain, normalement j'ai mes regles mais je stresse telement de pas les avoir et d'etre enceinte! Je ne peux surtout pas en parler a ma mere je ne sais pas quoi faire ! Vaut mieu t'il faire une prise de sang ou bien un test de grosssesse en sachant que du 9 octobre au 7 novembre j'ai re-coucher plusieur fois avec mon copain sans me proteger mais il n'a pas ejaculer dans moi !Aidez-moi svp au plus vite Merci

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
7 nov. 2011 à 19:40
alors 1° avant d'éjaculer il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïde
2° ne stress pas car tu va créer un retard de règle et n'y pense pas trop car tu va créer de faux symptôme (psychotage)

attend patiemment tes règle et si elle ont un retard de règle = a 8-10 jours direction le labo ou le planning familiale pour faire le test sanguin plus fiable que le test urinaire
;=)
0
J'ai deja rendez-vous le 16 novembre au planning familiale mais j'ai trop peux que se soit trop tard ! Mais on ma dit que je pouvais "avorter" par medicamment apres maximum de 1 mois et apres demain sa fais un mois pour le plus vieux rapport ! apres il faut se rendre a l'hopital et il faut les parents alors que je ne peux pas en parler a ma mere :'( !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
7 nov. 2011 à 19:47
l'ivg médicamenteuse ses jusque 7 semaines et avec un adulte extérieur au planning
l'IVG par aspiration de 7semaine=>12 semaines et avec un adulte

;=)
0
OH le soulagemment ! merci beaucoup ! mais beaucoup de gens me disent 3 semaine et pas 7 !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
Modifié par 1tibou le 7/11/2011 à 19:55
0
Mais est-ce que je peux avorter par "aspiration" sans mes parents mais seulement avec une personne majeur ? Est-ce que c'est gratuit ? Combien de temps il faut attendre pour avoir les reponse d'une prise de sang ?
:)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
7 nov. 2011 à 19:42
Bonjour,

Je m'apelle Manon j'ai 15 ans. Le 9 octobre durant la periode de mes regles, j'ai coucher avec mon copain en croyant que je ne pouvais pas etre enceinte. Apres mettre renseigner sur des sites j'ai vu que cela etait possible mais je n'ai aucun symptome aujourd'hui nous sommes le 7 novembre et demain, normalement j'ai mes regles mais je stresse telement de pas les avoir et d'etre enceinte! Je ne peux surtout pas en parler a ma mere je ne sais pas quoi faire ! Vaut mieu t'il faire une prise de sang ou bien un test de grosssesse en sachant que du 9 octobre au 7 novembre j'ai re-coucher plusieur fois avec mon copain sans me proteger mais il n'a pas ejaculer dans moi !Aidez-moi svp au plus vite Merci

Oui, il y a des risques. Si tu n'as pas tes règles dans 10 jours, tu vas au planning familial faire une prise de sang.

@+
0