J aimerai tombé enceinte

camille - 10 oct. 2011 à 14:40
 mary 26 - 10 oct. 2011 à 21:50
Bonjour,
enfait cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et cela fais 9 mois que j ai arreté ma pillule mais malheureusement il y a toujours rien. n etant jamais tombé enceinte et mon copain n ayant jamais eu l occasion d etre papa je ne sais pas si moi ou lui avont un probleme pour concevoir j aimerai des conseils ou allé faire des test? et que faire

3 réponses

j aimerai qu on me reponde je sais pas ou faire des examen pour savoir si j ai un probleme pour procreer
0
salut, je n'est pas d'adresse pour des examens mais je voudrais te rassurer sur une chose, au bout de 9 mois se n'est pas grave si tu n'arrives pas a consevoir, par exemple ma soeur a mis 7 ans a tomber enceinte apres l'arret de sa pillule a cause de son poid, elle étais trop maigre, au bout de 3 ans elle a eu sa 1e grossesse mais il ne tenais jamais toujours a cause de son poid mais aujourdui elle a 2 merveilleux enfants a 2 ans de difference. elle a eu son 1e a 30 ans
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 oct. 2011 à 15:23
tu dois prendre un rendez vous avec ton gynécologue et lui en parler ses lui qui te dira ou tu dois t'adresser
;=)
0
darkelfeelina
10 oct. 2011 à 21:39
chez une jeune femme, le cycle menstruel peut mettre quelques mois a se "retablir" aprés un traitement par contraception prolongé.ensuite il faut savoir que la femme ovule une fois par mois et que cet ovule ne vit que 12 à 24h!!donc une femme a 20% de chance de tomber enceinte par mois avec des rapports reguliers...donc ne pas s'alarmer trop vite quand les mois s'allongent.maintenant vous pouvez effectivement prendre rdv avec un gynecologue qui pourra vous ausculter,vous rassurer et vous expliquer comment tout cela fonctionne!!ca parait simple mais la conception d'un bébé c'est complexe!
0