Peut on tombé enceinte
nanali
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous qu'y peut répond franchement a ma question
je n'est jamais su ma date d'ovulation j'ai 2 enfant et j'ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire un jour après la fin de mes règle et le lendemain aussi
est que je peux tombé enceinte je suis en panique et je me demande si je peux faire le test avant mes prochaine règle
a tous qu'y peut répond franchement a ma question
je n'est jamais su ma date d'ovulation j'ai 2 enfant et j'ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire un jour après la fin de mes règle et le lendemain aussi
est que je peux tombé enceinte je suis en panique et je me demande si je peux faire le test avant mes prochaine règle
A voir également:
- Peut on tombé enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
tous rapport non protéger= risque de grossesse MST/IST
donc oui tu pourrai être enceinte
tu dois attendre 3 semaine après ton rapport a risque ou un retard de 8-10 jours de tes règle pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
donc oui tu pourrai être enceinte
tu dois attendre 3 semaine après ton rapport a risque ou un retard de 8-10 jours de tes règle pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)